Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Erreur bizarre sous windows xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur bizarre sous windows xp

n°1058240
-heat-
Posté le 12-02-2003 à 22:59:51  profilanswer
 

voila quand je surf, assez souvent, j'ai une erreur bizarre qui s'affiche ds une petite fenetre (avec la croix blanche sur fond rouge la). Ca me dit :  
 
"Une erreur est survenue
Souhaitez vous effectuer un débogage ?
 
Ligne : 245 (ou autre chiffre en fait)
Erreur : Objet attendu"
 
si je met non en général je peux ensuite consulter ma page, mais sur certains sites c chiant, car y a beaucoup d'erreurs et donc de fenetre d erreurs à fermer...
 
si je me oui ca me demande de choisir un débogueur (y a que microsoft script editor qui est dispo) et bien sur ca fait rien du tout...
 
savez vous d ou cette erreur pourrait venir et comment jpeux la résoudre (a part le format svp :))

mood
Publicité
Posté le 12-02-2003 à 22:59:51  profilanswer
 

n°1058321
pyjamou
Même un surhomme a ses limite
Posté le 13-02-2003 à 00:22:49  profilanswer
 

c est marrant moi aussi g ce pb depuis que j ai installe visual c++
en fait il voie que t as un logiciel pour deboger et comme y a une erreur sur la page il te propose gentillement de deboguer
ca doit se regler ds le logiciel en question je pense
sinon desinstalle ton logiciel et trouves en un autre qui fait pas ca...

n°1058335
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 13-02-2003 à 00:39:32  profilanswer
 

internet explorer > outils > options internet > dernier onglet à droite > cocher la case "désactiver le débogueur de script"
 
 :)


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°1058374
-heat-
Posté le 13-02-2003 à 04:55:05  profilanswer
 

merci bocoup je vais essayer ca :)
 
c'est bizarre pourtant je me souviens pas avoir installé ce genre de logiciel lol ! ni avoir touché aux options d internet explorer enfin tant pis :p
 
 :hello:

n°1058391
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 13-02-2003 à 07:59:32  profilanswer
 

justemenet, une fois sur deux il s'active par défaut  :pt1cable:


Message édité par ptibeur le 13-02-2003 à 07:59:40

---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°1061440
-heat-
Posté le 15-02-2003 à 16:20:48  profilanswer
 

merci !
 
 :hello:

n°1061576
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 15-02-2003 à 18:23:27  profilanswer
 

de rien  :hello:


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Erreur bizarre sous windows xp

 

Sujets relatifs
problème internet explorer depuis que j'ai installé windows xpComment virer un msg d'erreur au boot de win XP
configuration de l'explorateur windows[Windows] Plantages depuis màj
Erreur de CRC avec Power Archiver ?? Ca vient de quoi ?Erreur de données sur une disquette :->> récupération ???
2 windows sur 1 dd, problèmecomment éteindre plus vite windows XP, j'en ai marre !
[Windows 2000] Comment créer une interface virtuelle ?Erreur bizarre à l'installation de Windows XP !!!
Plus de sujets relatifs à : Erreur bizarre sous windows xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR