Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Erreur de CRC avec Power Archiver ?? Ca vient de quoi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur de CRC avec Power Archiver ?? Ca vient de quoi ?

n°1057596
elMagnific​o
Posté le 12-02-2003 à 15:01:53  profilanswer
 

Impossible de décompresser des fichiers RAR avec power Archiver. Message d'erreur : "Il y a une erreur de CRC dans le fichier...".
Ca vient de quoi ? Pourtant Power Archiver prend pourtant en compte ce type de fichiers...

mood
Publicité
Posté le 12-02-2003 à 15:01:53  profilanswer
 

n°1057601
rulio
Posté le 12-02-2003 à 15:04:49  profilanswer
 

quad j'ai ce prob j'essaye de l'ouvrir avec winrar ou winace et en général ca fonctione mais je c pas de quoi ca vient  :??:

n°1057607
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 12-02-2003 à 15:12:35  profilanswer
 

ElMagnifico a écrit :

Impossible de décompresser des fichiers RAR avec power Archiver. Message d'erreur : "Il y a une erreur de CRC dans le fichier...".
Ca vient de quoi ? Pourtant Power Archiver prend pourtant en compte ce type de fichiers...


 
Cyclique Redondancie Code, c ton archive qui c prit un coup, c DTC...  :(


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°1057615
elMagnific​o
Posté le 12-02-2003 à 15:23:28  profilanswer
 

Pink Floyd a écrit :


 
Cyclique Redondancie Code, c ton archive qui c prit un coup, c DTC...  :(  


 
Bah non, j'ai essayé avec winrar et no problemo...extraction des fichiers impeccables...
:hello:

n°1057616
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 12-02-2003 à 15:26:12  profilanswer
 

ElMagnifico a écrit :


 
Bah non, j'ai essayé avec winrar et no problemo...extraction des fichiers impeccables...
:hello:


 
donc c power archiver qui deconne enocre une fois  :D


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°1057644
fuful
Posté le 12-02-2003 à 15:49:00  profilanswer
 

Ton RAR doit etre d'une version que Power ne gère pas, alors que Winrar oui :)


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°1057690
Marc E
Posté le 12-02-2003 à 16:11:49  profilanswer
 

C'est aussi un symptome typique de RAM qui déconne.
Essaye :
http://www.memtest86.com/memt30.zip
pour tester ta RAM.
J'ai eu le même pb et c'était une barette qui déconnait dans certaines conditions (rarement en fait). 2 passes de Memtest ont suffit à m'appercevoir les faiblesses de ma RAM, alors que le PC fonctionnait apparament normalement la plupart du temps.

n°1057696
fuful
Posté le 12-02-2003 à 16:13:23  profilanswer
 

Marc E a écrit :

C'est aussi un symptome typique de RAM qui déconne.
Essaye :
http://www.memtest86.com/memt30.zip
pour tester ta RAM.
J'ai eu le même pb et c'était une barette qui déconnait dans certaines conditions (rarement en fait). 2 passes de Memtest ont suffit à m'appercevoir les faiblesses de ma RAM, alors que le PC fonctionnait apparament normalement la plupart du temps.


A priori la, c'est plus un problème de soft, puisque ca fonctionne ou non selon le soft utilisé.


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°1057716
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 12-02-2003 à 16:22:32  profilanswer
 


 
encore !  :ouch:  :hello:


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°1057757
Marc E
Posté le 12-02-2003 à 16:40:37  profilanswer
 

fuful a écrit :


A priori la, c'est plus un problème de soft, puisque ca fonctionne ou non selon le soft utilisé.


Oui, ça me le faisait aussi.
Et au début, j'ai pensait à tout sauf à la Ram.
Autre chose amusante avec de la ram qui déconne, les soft qui calculent/vérifie les CRC (par ex flashsfv) : je le lançais deux fois de suite et les résultats étaient différents !!!
Il suffit qu'un programme utilise l'adresse emdomagée avec un certain motif et paf ! Un autre programme n'utilisera cette adresse et tout ira bien...
Je finissais par décompacter en ligne de commande (unrar.exe) et les résultats étaient stables en général.
J'ai eu du mal à admettre que ma ram était défectueuse car aucun soft à part memtest ne l'avait vu (windows xp bootait correctement, et tout était "normal" et plutot stable).
Depuis que je ai changé la barette défectueuse, Winrar et flashsfv sont fiables, s'ils disent "crc error", c'est que l'archive est emdommagée  : changer de soft donne le même résultat et c'est rassurant.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2003 à 16:40:37  profilanswer
 

n°1058134
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 12-02-2003 à 21:41:15  profilanswer
 

Si c'est du winrar 3.x, c'est pas ouvrable par n'importe quoi, même pas winrar 2.9, alors powerarchi, je sais pas si il le fait.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Erreur de CRC avec Power Archiver ?? Ca vient de quoi ?

 

Sujets relatifs
Erreur de données sur une disquette :->> récupération ???Erreur FTP : traduction ?
compte utilisateur "HelpAssistant" ça vient d'où ??????Erreur SPOOL 32
Erreur récurente ds l'observateur d'évènements qui me gonfle ![Outlook] Peut-on rappeler un message envoyé par erreur ?
[OVH] Impossible de me connecter à mon serveur ftp ... Erreur 421 !Erreur avec nero 5.5.10.7 et dvd
erreur EXPLORER.EXE sous winXP !!Liste codes erreur SMTP - Erreur 73
Plus de sujets relatifs à : Erreur de CRC avec Power Archiver ?? Ca vient de quoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR