Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3067 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  configuration de l'explorateur windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

configuration de l'explorateur windows

n°1057832
werebear
Posté le 12-02-2003 à 17:39:24  profilanswer
 

Mon explorateur windows se lance par defaut sur mes documents et ca me saoule, j'ai essayé des modifs de mon raccourci sans succes.
Quelqu'un saurait comment changer le repertoire de lancemement par defaut de l'explorateur au niveau de la BDR ou autre ?


---------------
un bon troll est un troll mort
mood
Publicité
Posté le 12-02-2003 à 17:39:24  profilanswer
 

n°1057839
cvb
Posté le 12-02-2003 à 17:44:22  profilanswer
 

werebear a écrit :

Mon explorateur windows se lance par defaut sur mes documents et ca me saoule, j'ai essayé des modifs de mon raccourci sans succes.
Quelqu'un saurait comment changer le repertoire de lancemement par defaut de l'explorateur au niveau de la BDR ou autre ?


 
je ne comprends pas trés trés bien la questions, il se lance quand tu fais quoi exactement et quand t'es ou ?

n°1057841
werebear
Posté le 12-02-2003 à 17:47:46  profilanswer
 

cvb a écrit :


 
je ne comprends pas trés trés bien la questions, il se lance quand tu fais quoi exactement et quand t'es ou ?


 
ba mon explorateur windows se lance par defaut sur "mes documents" et je voudrais qu'il se lance par exemple directement sur le poste de travail ou sur un disque dur en particulier.


---------------
un bon troll est un troll mort
n°1057845
cvb
Posté le 12-02-2003 à 17:50:54  profilanswer
 

werebear a écrit :


 
ba mon explorateur windows se lance par defaut sur "mes documents" et je voudrais qu'il se lance par exemple directement sur le poste de travail ou sur un disque dur en particulier.


 
 
ah ! je vois ce que tu veux dire, ouf ! je ne connais pas la réponse, par contre tu peux faire exécuter > regedit > rechercher > taper "mes documents" et tu trouveras à mon avis la réponse à ta questions. Sinon, tu as je crois TWEAK UI qui le fais aussi, mais j'en suis pas certains...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  configuration de l'explorateur windows

 

Sujets relatifs
[Windows] Plantages depuis màj2 windows sur 1 dd, problème
comment éteindre plus vite windows XP, j'en ai marre ![Windows 2000] Comment créer une interface virtuelle ?
Windows Media Player 9 et son 5.1Comment faire marcher les scripts cgi avec Apache sous Windows ?
Probleme windowsà l'aide (mot de passe pour windows)
Windows 99 ^_^Creer un cd de windows 2000 contenant les drivers de son parc info?
Plus de sujets relatifs à : configuration de l'explorateur windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR