Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  envoyer ver destinataire, marche mais...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

envoyer ver destinataire, marche mais...

n°2207792
nico1012
Posté le 01-11-2005 à 00:41:21  profilanswer
 

bonsoir;
quand je fais envoyer vers   destinataire, ça m'ouvre avec outlook, alors que ma messagerie par défaut est incredimail, comment faire pour que ça ouvre avec incredimail, ça le faisait avant que j'ouvre pour la 1ere fois Outlook ????
j'ai fat une recherche mais je ne trouve pas exactement ce problème
Merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 01-11-2005 à 00:41:21  profilanswer
 

n°2208982
nico1012
Posté le 02-11-2005 à 00:51:12  profilanswer
 

pourquoi personne ne me répond, je n'ai pas transgresser de règles du forum peut-être que j'ai mal fait ma recherche avant de d'écrire ce message et que ça doit agasser les crak de ce forum si c'est ça dite le moi ou peut-être que simplement personne n'a la solution, mais vu le bouillon de neurones qu'est ce fabuleux forum et vu le problème qui est pour moi insurmontable, je pense que pour d'autre il doit être un tout petit problème
peut-on modifier le fichier "destinataire" qui est dans "send to" si oui comment
helpez moi
svp
merci :)

n°2209258
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 02-11-2005 à 12:01:04  profilanswer
 

t'énerve pas!
c'est pas parce que tu créer un topik que les forumeur sont dans l'obligation absolue de te répondre :o
pour ton pb dsl pas de soluce cher moi incredimail s'ouvre quand je fait envoyer vers/destinataire.
 
(up masqué quand même :D)
 
EDIT: si pour ton prob regarde si incredimail est bien ton logiciel de méssagerie par défaut  :jap:


Message édité par Timoonn le 02-11-2005 à 12:01:58

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°2210114
nico1012
Posté le 03-11-2005 à 02:10:25  profilanswer
 

ok timoonn, je me décontracte
oui incredimail est par défaut
je pense à un truc, si tu m'envoyé toun fichier "destinataire" qui se trouve dans "sent to"
je te met le chemin au cas ou
C:\Documents and Settings\ton nom d'utilisateur\SendTo
bien sur ilfaut que tu soit d'accorde
voila mon mail (rien a foutre même si c'est déconseiler)
val.jay@wanadoo.fr
ça pourrait peut-être revenir dans l'ordre
à toi de voir
je suis pas un hacker ou spammer ou autres glandu du genre, juste un pauvre pélerin come un con qui n'arrive pas à solutionner ce petit prb  
Merciiiii

n°2213025
nico1012
Posté le 05-11-2005 à 17:32:21  profilanswer
 

merci timoonn
mais ça n'a malheureusemnt rien changé

n°2213067
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 05-11-2005 à 18:07:07  profilanswer
 

[:spamafote]
:hello:


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°2213634
wackevat
Posté le 06-11-2005 à 12:21:27  profilanswer
 

Quand tu cliques sur une adresse email dans une page Web, quelle messagerie est lançée ?

n°2213890
loutror
keske je suis bo de profil!
Posté le 06-11-2005 à 15:47:15  profilanswer
 

problême connu d'outlook express qui se met à la place de ton prog d'email par défaut.
tu pêux tenter de reinstaller incredimail,  
sinon il faut faire une modif de clé de la base de registre, et pour ça cherches sur le net.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  envoyer ver destinataire, marche mais...

 

Sujets relatifs
Pb wifi : connecté mais internet marche pasTriway :chez qui ça marche ?
SP2:internet qui ne marche pas bienMon FAI n'a pas de serveur SMTP, comment envoyer un mail ?
envoyer un message sur tout le réseauExchange 2003 : Impossible d'envoyer des mails
Strategie de destinataire exchangetrouver et se faire envoyer par mail l'adresse IP
Emotisons de msn (comment les envoyer ?)pb envoyer vers destinataire
Plus de sujets relatifs à : envoyer ver destinataire, marche mais...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR