Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb envoyer vers destinataire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb envoyer vers destinataire

n°2197059
papapy2
Posté le 22-10-2005 à 04:51:29  profilanswer
 

bonjour,
voila le problème,
quand je clique droit sur un fichier ou une photo (pour la photo, la fenêtre de redimenssionement s'affiche bien),  
mais aprés mon logiciel de messagerie ne s'ouvre pas avec le fichier en pièce jointe
en fait il ne se passe rien
j'ai essayé de remettre outlook express comme log de messagerie par défaut (je suis sur incrédimail), mais rien n'y fait
les autres raccourcis comme "bluetooth"  "dossier comprésse"..... marche correctement!
avez-vous une solution
merci

mood
Publicité
Posté le 22-10-2005 à 04:51:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb envoyer vers destinataire

 

Sujets relatifs
Renvoi d'appel FT vers Freeboxje ne peux plus envoyer de messages
Comment transferer le carnet d'adresse vers un agenda privé?Migration sharepoint 2001 vers 2003
Passage de réseau poste à poste vers client/serveurVers quelle offre wanadoo migrer ?
win xp sur hdd 5400tr/min...vers 2eme hdd 7200tr/min?[Office 2003] Option "Envoyer vers...Destinataire" ne fonctionne pas
Fonction "envoyer vers" > destinataire indisponible sous word 2000?envoyer vers : Destinataire a disparu !!!! :(
Plus de sujets relatifs à : pb envoyer vers destinataire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR