Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1804 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Entreprise : Dns Dynamique...

n°2165755
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 21-09-2005 à 15:33:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui enfin il existe des alternatives en Wanadoo qui font exactement la même chose en au moins aussi bien, et pour moins cher.
Pour xxx, on a le droit trouver yyy meilleur, mais dans tous les cas c'est pas exactement la même chose, et du coup passer de l'un a l'autre est plus compliqué que de passer de Wanadoo a Free ou Club Internet ;)

mood
Publicité
Posté le 21-09-2005 à 15:33:14  profilanswer

n°2166023
trictrac
Posté le 21-09-2005 à 19:03:05  profilanswer

oui, mais si j'utilise yyy, je vois pas pourkoi on me force a payer xxx super cher juste parce que les nioub (humour ;) ) preferent et que personne se rend compte du vol ...
D'ailleur, si on pouvait pirater un access adsl, beaucoup de monde ici meme auraient wanadoo .. et free ca serait de la mairdeuh pas fiable

n°2166079
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 21-09-2005 à 19:49:52  profilanswer

trictrac a écrit :

oui, mais si j'utilise yyy, je vois pas pourkoi on me force a payer xxx super cher juste parce que les nioub (humour ;) ) preferent et que personne se rend compte du vol ...

Si t'achetes pas chez des revendeurs pour nioub, un PC sans sa taxe xxx ça se trouve quand même sans difficultés, même en portable maintenant :o
Et "super cher" c'est relatif, le coup du xxx fourni avec PC de grande marque, c'est dans les 20-30€ du prix total du PC grand max.
Mais bon, je suis bien d'accord que meme 20€ ils seraient mieux dans ta poche si t'en a pas besoin, et qu'on devrait pouvoir systématiquement acheter un PC sans OS et 150 softs a la con si ça nous chante.

Citation :

D'ailleur, si on pouvait pirater un access adsl, beaucoup de monde ici meme auraient wanadoo .. et free ca serait de la mairdeuh pas fiable

Je sais pas d'ou vient cette légende de qualité supérieure chez Wanadoo, moi qui suit forcé de bosser souvent avec eux ou FT et qui me tape régulièrement des galères par leur faute, ça me fait quand même bien rigoler. Ils sont vraiment tres loin de faire vraiment mieux que les autres, c'est même largement le contraire dans bien des cas.
Alors en plus quand je vois que certains les considère même comme un FAI pro  [:w3c compliant]

Message édité par El Pollo Diablo le 21-09-2005 à 19:50:28
n°2166146
trictrac
Posté le 21-09-2005 à 20:49:43  profilanswer

je me repete:
SI ON POUVAIS PIRATER UNE CONNEXION ADSL ... tout le monde ici meme glorifierait wanadoo, le fai par défaut, et personne n'irait chercher aillieur mieux à moins cher
parce que le logiciel xxx lié n'était pas piratable (ou lié, mais donc avec l'impression d'etre gratuit) ou presque, plus de monde irait chercher l'alternative yyy bien mieux, plus souple, avec plus de services et pour moins cher ....
Mais bon, m'est avis qu'on devie fortement du topic initial ;)

n°2166149
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 21-09-2005 à 20:53:30  profilanswer

Un peu. Et de toutes façons, n'importe qui sait que c'est zzz le meilleur.

n°2166220
Requin
Posté le 21-09-2005 à 22:07:00  profilanswer

Non zzz je les trouves un peu endormis... je préfère de loin qqq :D

n°2166224
trictrac
Posté le 21-09-2005 à 22:15:21  profilanswer

j'aruais jamais pensé que mes allusions derappent ainsi, je craignais plus pour le systeme xxx, mais meme nommé comme ceci vous n'osez pas vous en moquer ;)

n°2166247
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 21-09-2005 à 22:37:37  profilanswer

Je crois que ça fait quelques années que tout le potentiel comique des blagues sur xxx est épuisé, c'est un peu la blonde des OS :D

n°2166437
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 22-09-2005 à 08:44:36  profilanswer

Revenons au sujet :o ;)

J'ai encore une question. Une machine va être dédiée à être serveur ftp.
On a bien sur un routeur qui bloque toutes les nouvelles connexions (sauf port 21 bien sur).
A votre avis, à part le pare-feu windows xp, je dois équiper la machien d'un antivirus/firewall applicatif ?

n°2166440
glassman
C'est pas faux
Posté le 22-09-2005 à 08:52:46  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Revenons au sujet :o ;)

J'ai encore une question. Une machine va être dédiée à être serveur ftp.
On a bien sur un routeur qui bloque toutes les nouvelles connexions (sauf port 21 bien sur).
A votre avis, à part le pare-feu windows xp, je dois équiper la machien d'un antivirus/firewall applicatif ?

1 - FTP, c'est mal. SSH/SFTP, c'est mieux.
2 - Ne pas se baser sur le pare-feu XP pour un serveur. Il filtre que ce qui rentre, pas ce qui sort. Par contre, routeur/firewall très bien.
3 - Antivirus à installer. On peut te refourguer un virus par FTP, hein.

Message cité 1 fois
Message édité par glassman le 22-09-2005 à 08:55:16
mood
Publicité
Posté le 22-09-2005 à 08:52:46  profilanswer

n°2166441
glassman
C'est pas faux
Posté le 22-09-2005 à 08:54:58  profilanswer

Sinon, pour la question de base: une solution serait d'initier la connection depuis ton site distant. (c'est faisable en SSH)

n°2166456
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 22-09-2005 à 09:15:10  profilanswer

glassman a écrit :

1 - FTP, c'est mal. SSH/SFTP, c'est mieux. --> Oui, port 22 bien sur. J'ai marqué 21 car tout le monde sait que c'est du ftp

2 - Ne pas se baser sur le pare-feu XP pour un serveur. Il filtre que ce qui rentre, pas ce qui sort. Par contre, routeur/firewall très bien.

3 - Antivirus à installer. On peut te refourguer un virus par FTP, hein.
--> Suis d'accord, mais si on me refile un virus, comment il va faire du dégat ? C'est que du stoquage de fichier, on peut pas lancer d'exe à distance.  
T'as un antivirus spécial serveur à me conseiller ?

Quitte à faire de l'anti-windows primaire, ce genre de problème n'est pas présent sous linux. Mais bon, c'est pas le lieu pour en débattre.

n°2166461
glassman
C'est pas faux
Posté le 22-09-2005 à 09:19:57  profilanswer

Suis d'accord sur Linux plutôt que Windows. D'ailleurs, c'est ce qu'on fait chez nous ;)
en AV, on a AVG (pas le gratuit, le payant). Très bien, sauf qu'il vaut mieux programmer les scans la nuit, parce que sinon, ben ton serveur y réponds plus bien.

Stockage = récupération un jour ou l'autre => risque

Message édité par glassman le 22-09-2005 à 09:21:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
IP et DNS d'une page webDNS chez Zoneedit ...
Pb de relation en DNS site web externe et domaine interneBIND, DNS et Port 53
probleme DNS partage de connectionDNS local et DNS distants
DNS FreeMise à jour Anti-virus entreprise + PC connecté à l'extérieur
Enlever une zone DNS intégrée à AD sur un DC?? Launch.exe est intouvable dans la bibliothèque de liaison dynamique
Plus de sujets relatifs à : Entreprise : Dns Dynamique...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR