trictrac a écrit :
oui, mais si j'utilise yyy, je vois pas pourkoi on me force a payer xxx super cher juste parce que les nioub (humour ) preferent et que personne se rend compte du vol ...
|
Si t'achetes pas chez des revendeurs pour nioub, un PC sans sa taxe xxx ça se trouve quand même sans difficultés, même en portable maintenant
Et "super cher" c'est relatif, le coup du xxx fourni avec PC de grande marque, c'est dans les 20-30 du prix total du PC grand max.
Mais bon, je suis bien d'accord que meme 20 ils seraient mieux dans ta poche si t'en a pas besoin, et qu'on devrait pouvoir systématiquement acheter un PC sans OS et 150 softs a la con si ça nous chante.
Citation :
D'ailleur, si on pouvait pirater un access adsl, beaucoup de monde ici meme auraient wanadoo .. et free ca serait de la mairdeuh pas fiable
|
Je sais pas d'ou vient cette légende de qualité supérieure chez Wanadoo, moi qui suit forcé de bosser souvent avec eux ou FT et qui me tape régulièrement des galères par leur faute, ça me fait quand même bien rigoler. Ils sont vraiment tres loin de faire vraiment mieux que les autres, c'est même largement le contraire dans bien des cas.
Alors en plus quand je vois que certains les considère même comme un FAI pro
Message édité par El Pollo Diablo le 21-09-2005 à 19:50:28