|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Entreprise : Dns Dynamique... |
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 17:25:44 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Requin | ... et 10 connexions simultanées et des fichiers de 4 Go maxi |
tuxbleu renie ses origines |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Avec WinXP Pro, tu as des service IIS 6.0 intégrés. Il faudra les installer en passant dans l'ajout suppression de composants Windows.
|
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Là, je ne sais pas. Le mieux est de tester.
|
|
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 17:54:34 |
cpdump |
La limitation est de 10 utilisateurs simultanés au sens Windows (par ex. partage réseau), je ne suis pas sur que cela s'applique aussi pour des utilisateurs ftp qui n'ont rien à voir. Par ailleurs, techniquement, il est possible d'avoir plus de 10 connexions ouvertes, c'est juste qu'on ne peut pas en ouvrir plus de 10 en même temps (et encore c'est modifiable).
|
trictrac | si je met un apache sur un XP, j'ai des doutes que je sois limité a 10 clients ...
|
|
ShonGail En phase de calmitude ... | je me me demande la légalité d'interdire pour l'éditeur d'un OS qu'un utilisateur, avec l'aide d'un logiciel tiers, autorise plus de 10 connexions !??
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Personne ne t'oblige à acheter Windows, non plus. Quand tu achètes un soft, tu n'achètes qu'un droit d'utilisation. De ce point de vue, c'est lui qui fixe ses règles, et limites d'utilisation autorisées de son logiciel. |
ShonGail En phase de calmitude ... | Dans les limites du Droit. Les clauses abusives ca existe. Et si le CLUF de windows empeche vraiment d'utiliser un logiciel tiers dans toutes ses possibilités alors oui je trouve cela abusif. Mais bon je ne suis pas juge
|
tuxbleu renie ses origines | Je sens que le débat dérive
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ben faut voir ton budget et ton besoin réel. Si un WinXP te suffit, rien ne t'empêche d'acheter un serveur d'un côté (sans OS), et un WinXP d'un autre (version boite). |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 20-09-2005 à 17:12:45 |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | ma comparaison vaut ce quelle vaut et je veux bien croire qu'on ne la trouve pas adéquate.
|
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
Message cité 1 fois Message édité par ShonGail le 20-09-2005 à 17:49:42 |
|
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Oui oui, mais des clauses de contrat peuvent être jugée illégale et donc caduque.
|
tuxbleu renie ses origines | plutot que de creer un nouveau topic, je vais me servir de celui ci pour poser une question qui est en relation avec ce topic :
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Chez Wanadoo c'est 15/mois l'IP fixe. Oui oui, c'est bien du vol.
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Et je viens d'aller voir chez no-ip, je vois pas ou il est dit que les services gratuits sont réservés a un usage personnel |
FlorentG Unité de Masse |
|
FlorentG Unité de Masse |
|
|
|
Message édité par El Pollo Diablo le 21-09-2005 à 12:10:28 |
|
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ben tant que Wanadoo restera le FAI "par défaut" d'une bonne partie de la clientele potentielle du secteur sans raison vraiment valables (leur supposée qualitée de service, surtout pour une utilisation pro, laissez moi rire !), ils n'ont aucune raison de changer. |
trictrac | el pollo diablo : et oui, le monopole et la vente liée (ft/wanadoo, PC/xxx) c'est le mal maius bon, je fais un parallele que je ne devrait pas ... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Oui enfin il existe des alternatives en Wanadoo qui font exactement la même chose en au moins aussi bien, et pour moins cher.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
IP et DNS d'une page web | DNS chez Zoneedit ... |
Pb de relation en DNS site web externe et domaine interne | BIND, DNS et Port 53 |
probleme DNS partage de connection | DNS local et DNS distants |
DNS Free | Mise à jour Anti-virus entreprise + PC connecté à l'extérieur |
Enlever une zone DNS intégrée à AD sur un DC | ?? Launch.exe est intouvable dans la bibliothèque de liaison dynamique |
Plus de sujets relatifs à : Entreprise : Dns Dynamique... |