Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Entrée "orpheline" dans le menu contextuel ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Entrée "orpheline" dans le menu contextuel ...

n°2095814
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 16-07-2005 à 18:45:11  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai dû installer un jour quelque chose (qui n'est certainement plus là ...) mais qui m'a laissé une entrée dans le menu contextuel du clic droit sur le poste de travail:
 
http://img209.imageshack.us/img209/1447/save6cl.png
 
C'est le "Save" en dessous de "Gérer". J'ai essayé de fouiller dans la registry mais c'est un mot-clé vraiment trop courant pour faire une recherche un tant soit peu ciblée ... une idée pour nettoyer celà ? Regcleaner n'a rien trouvé, et le fait de le selectionner n'a aucune action associée ... XP-Pro SP2 au fait.
Merci d'avance :hello:


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 16-07-2005 à 18:45:11  profilanswer
 

n°2096014
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 16-07-2005 à 22:04:12  profilanswer
 

Ah ben c'est bon :) le RegClean de Microsoft vient de me le faire disparaitre !


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Entrée "orpheline" dans le menu contextuel ...

 

Sujets relatifs
rajouté un element au menu contextuelSuites à Spysheriff, menu démarrer et copier/coller désactivés
Pb menu déroulant sur IEPb d'entrée DNS chez Free!!
menu XP/Mandrake au démarrage ?[Multiboot] Ajouter une entrée DOS dans boot.ini ??
menu contextuel ..... le glitchMini menu Démarrer
Plus de sujets relatifs à : Entrée "orpheline" dans le menu contextuel ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR