Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb "enregistrer l'image sous..."

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb "enregistrer l'image sous..."

n°2120373
Kheops_
Posté le 09-08-2005 à 15:19:59  profilanswer
 

voila j'ai un petit soucis lorsque je navigue avec IE et que je veux enregistrer une image je fait un clic droit et je choisi "enregistrer l'image sous..." jusque la pas de problème mais dans la fenetre qui apparait j'ai :
 
- Nom de fichier : Sans titre
- Type : Bitmap (*.bmp)
 
à chaque fois je dois redonner un nom à l'image suivi de .jpg pour forcer l'extention en jpg alors qu'avant j'avais directement le nom d'origine de l'image et par conséquent à 99% l'extention jpg (dans le combobox Type j'ai pas le choix du type il n'y a que bitmap)
 
ps: je n'est pas ce problème avec firefox
 
comment resoudre ce petit pb bien désagréable merci

mood
Publicité
Posté le 09-08-2005 à 15:19:59  profilanswer
 

n°2120379
wackevat
Posté le 09-08-2005 à 15:23:27  profilanswer
 

Salut,
 
Vide en premier lieu ton cache d'Internet (Options d'Internet -> onglet Général -> section Fichiers temporaires -> Supprimer les fichiers)

n°2120467
fennec_425
qui ose gagne
Posté le 09-08-2005 à 16:26:56  profilanswer
 

bah peut etre que les sites u tu vas ce sont des images en .bmp :D ou alors ce sont les icones :D

n°2120479
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 09-08-2005 à 16:36:00  profilanswer
 

je confirme : en vidant ton cache, cela remarchera :jap:

n°2120843
Kheops_
Posté le 09-08-2005 à 21:58:39  profilanswer
 

merci à nglechau et Loom  the Gloom ! c'est bon! c'est une chose que je faisais régulièrement avant et il est vrai que ça faisait un moment que je l'avais pas fait, c'etait tout con mais ça me rendra pas mal de services
 
Par contre les remarques de fennec_425  :pfff: ça ne sert à pas à grand chose mais bon dans n'importe quel sujet ya des boulets [:alex_]

n°2121127
fennec_425
qui ose gagne
Posté le 10-08-2005 à 09:42:39  profilanswer
 

:D faut bien rajouter un peu de gaiété dans ce monde de brute :D

n°2121140
korek
Posté le 10-08-2005 à 09:55:37  profilanswer
 

perso j'utilise un TOUT petit soft IE cachecleaner et c'est + rapide
 
http://korek.free.fr
 
internet / ie cleaner


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb "enregistrer l'image sous..."

 

Sujets relatifs
Comment enregistrer un tableau excel en image ?Enregistrer une image avec le clique droit
Enregistrer l'image d'un ecran en format videoEnregistrer une image sur Internet
Clic droit enregistrer l'image sous...... seulement BMP !!Comment enregistrer une 1 image sur son dur avec savepart
[IE 6] Image -> Enregistrer sous -> "sans titre" et .bmp???impossible d'enregistrer une quelqconque image du net....
enregistrer l'image sous ?Enregistrer une image
Plus de sujets relatifs à : pb "enregistrer l'image sous..."


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR