Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment enregistrer une 1 image sur son dur avec savepart

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment enregistrer une 1 image sur son dur avec savepart

n°1805630
ouarf002
Posté le 18-11-2004 à 22:13:27  profilanswer
 

Connaissez vous un équivalent à Ghost en libre ou gratuit.  
 
Ce n'est pas forcé que ce soit une version réseau


Message édité par ouarf002 le 19-11-2004 à 00:29:18
mood
Publicité
Posté le 18-11-2004 à 22:13:27  profilanswer
 

n°1805714
kamoshoa
Posté le 18-11-2004 à 23:46:31  profilanswer
 
n°1805758
ouarf002
Posté le 19-11-2004 à 00:27:50  profilanswer
 

le truc c'est pour mon entreprise, donc ils sont full ntfs et partimage ne supporte pas de maniere fiable  
 
cependant j'ai vu que savepart est un ghost like qui quand à lui supporte le ntfs.
 
je me suis un diquette boot :
http://www.teamatic.net/telech/uti [...] win95a.php
 
puis j'ai effacé quelques fichier superflus pour laisser suffisamenet de place à savepart...
 
 
Ca boot bien et le programme savepart se lance bien mais voila lorsque je veux sauvegarder la table de partion/MBR ou partition on me propose seulement d'enregistrer sur le lecteur de disquette. Je me vois pas proposer pas d'autre lecteur tel que mes dur.  
 
Je peux sauvegarder n'importe quoi mais pas n'importe ou, que sur le lecteur de disque. Je n'ai pas d'autrre lecteur que A:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment enregistrer une 1 image sur son dur avec savepart

 

Sujets relatifs
Comment peux t'on savoir que l'on a bien enregistrer sur la bande ?Recherche freeware pour faire une image d'un cd
[IE 6] Image -> Enregistrer sous -> "sans titre" et .bmp???Acronis true image....
Problème Excel 2003 (voir image dans sujet)WinDVR 3.0- pas d'image
drive imageenregistrer une conversaution telephonique
changer l'image au démarrage de windows XP 
Plus de sujets relatifs à : Comment enregistrer une 1 image sur son dur avec savepart


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR