Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Enregistrer beaucoup de liens

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrer beaucoup de liens

n°2436242
tun180
Posté le 13-06-2006 à 09:50:26  profilanswer
 

Bonjour, j'ai recu un mail avec beaucoup de liens dedans (env 50), et je dois enregistrer la cible de chacun de ses liens. J'aimerais savoir si il y aurais un moyen de tous les enregistrer d'un coup, même s'ils se trouvent après tous en vrac dans un même répertoire. Du genre, clique droit, enregistrer la cible de tous les liens de la page sous...
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-06-2006 à 09:50:26  profilanswer
 

n°2436246
tun180
Posté le 13-06-2006 à 09:54:04  profilanswer
 

Et après j'aurais aussi beaucoup de liens à envoyer, s'il existe un moyen pour que la personne n'est qu'à cliquer que sur un lien ou quelque chose, puis tous les téléchargements se mettent en place!


Message édité par tun180 le 13-06-2006 à 09:54:39

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Enregistrer beaucoup de liens

 

Sujets relatifs
Agregats de liens sous Windows ... possible ou pas ?Enregistrer webcam
trouver la liste des liens de la barre d'adresse sur IEimpossible enregistrer ou ouvrir fichier sous word 2002
[Powerpoint] Enregistrer sur MAC, lu sur PC.PeopleSoft : cherche tutos, liens, infos, aide ...
Golive: position de calque et liens entre les ancres nomméesProblème de liens sur mon forum
Comment enregistrer un fichier temporaire ?Liens inactifs dans IE6 et MSN 7.5
Plus de sujets relatifs à : Enregistrer beaucoup de liens


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR