Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  trouver la liste des liens de la barre d'adresse sur IE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

trouver la liste des liens de la barre d'adresse sur IE

n°2431469
mobilete
vot chto ya lublu
Posté le 08-06-2006 à 11:03:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
je reviens d'une intervention chez un client et de plus en plus souvent je me rend compte que les gens n'utilise tout simplement pas les favoris d'internet explorer.
 
 
ca me derange puisque je ne sais pas comment sauvegarder la liste des sites qui s'affiche dans dans la barre des liens quand on appuie sur la petite fleche  :ange:  
 
 
ca serais tellement plus simple d'utiliser les favoris (qu on peut facilement sauvegarder justement) chose que je leur explique.
 
 
je n ai pas trouve de fichier contenant la liste dont je parle, auriez vous une solutions autre que de consulter la base de registre ( HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\TypedURLs )?
 
je voudrais par exemple brancher l ancien disque du client sur un autre pc et pouvoir y acceder


Message édité par mobilete le 08-06-2006 à 11:08:50
mood
Publicité
Posté le 08-06-2006 à 11:03:16  profilanswer
 

n°2431502
bekermoui
Posté le 08-06-2006 à 11:24:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
A partir de l'historique tu peux ajouter les sites dans les favoris. Evidemment s'il y en à beaucoup...


---------------
Vmod vgpu fx5900xt

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  trouver la liste des liens de la barre d'adresse sur IE

 

Sujets relatifs
ma barre des tâches a disparuConfiguration Livebox Adresse MAC
Comment trouver l'IP de mon routeurNotation Adresse IP
Barre des taches qui se bloque a l'ouverture de la sessionOu trouver des PSU Cisco ... ?
plus d'icones dans la barre des tâchesLa barre des taches se bloque au démarrage
Liste déroulante sans champs videsMasquer une adresse de redirection Exchange 2000
Plus de sujets relatifs à : trouver la liste des liens de la barre d'adresse sur IE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR