Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Liens inactifs dans IE6 et MSN 7.5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liens inactifs dans IE6 et MSN 7.5

n°2398432
Kiosquec
Posté le 01-05-2006 à 00:41:20  profilanswer
 

Mon PC a beaucoup de problèmes en ce moment, dont celui-ci :
 
Dans MSN 7.5, le lien vers la messagerie est inactif. Plus moyen d'aller lire mes messages à partir de MSN (ou d'en envoyer à mes contacts.
 
Dans IE6, certains liens sont également inactifs. Liens acrifs : ceux renvoyés par une recherche Google. Liens inactifs : ceux que je trouver dans un forum de type PHPBB. Il y en a probablement d'autres. (Sous Firefox, les liens fonctionnent).
 
-----
 
Sinon, autres problèmes : aucun virus détectés, mais des écrans bleus à la pelle, en particulier quand j'utilise ma webcam avec MSN ou quand je lis une vidéo. (erreurs 0x0000008E et 0x0000007E, avec des fichiers divers mis en cause, comme aec.sys (je l'ai patché, mais ça ne chanche rien), ou USBPORT.SYS. J'ai passé Memtest86, qui n'a rien trouvé à ma RAM, j'ai mis une autre carte graphique, j'ai viré ma webcam pas certifiée, réinstallé windows, changé l'alim pour une plus puissante, utilisé spybot, spywareblaster, ad-aware et a2, rien n'y fait.
 
A2 me signale des tentatives d'envois masqués, en particulier quand j'utilise Firefox, mais aussi sur d'autres sites, mais ne détecte aucun cheval de Troie.
 
En attendant, mon écran continue à se figer quand je lis une vidéo (pas toujours, pas toujours au même endroit), et l'écran bleu apparaît sans prévenir et sans virus détectable.
J'ai Windows XP SP2 sur un AMD 2000+.
 
Si quelqu'un a une idée...

mood
Publicité
Posté le 01-05-2006 à 00:41:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Liens inactifs dans IE6 et MSN 7.5

 

Sujets relatifs
MSN et Encarta online !![Msn] Apparais hors ligne alors que connecté
MSN Messenger m'empêche d'ouvrir les fichiers échangésRecuper l'historique des conversations d'un contact MSN???
MSN Messenger via Internet Explorer ??MSN messenger, connection à NET messenger service refusée
Installation MSN MessengerInternet Explorer et bouton de liens grisé
CPL et MsnMSN et utilisation mémoire ?
Plus de sujets relatifs à : Liens inactifs dans IE6 et MSN 7.5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR