Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Enlever "envoyer vers"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enlever "envoyer vers"

n°2505837
nickdouill​e
Posté le 01-09-2006 à 22:41:33  profilanswer
 

MM,
 
  Je voudrais savoir s'il est possible d'enlever le ligne "Envoyer vers", voir d'autre ligne genantes ou inutiles, qui s'affiche lorsque l'on fait clique droit sur un fichier, le fait que le curseur reste dessous de longues secondes m'enerve, et sachant que je m'utilise pas cette fonction, et ne pas l'utiliser dans le futur, il me serait pratique de l'enlever. Mais, je suis conscient que sans réelle connaissance solide de la programmation, mon objectif est peut etre trop elévé.
 Je fais donc apelle à vous pour savoir comment régler ce problème, sans devoir faire apel à un talent quelconque en programmation, si réunir ces deux critères est possible, bien evidement.
 
 Merci bien par avance.


Message édité par nickdouille le 01-09-2006 à 22:42:21
mood
Publicité
Posté le 01-09-2006 à 22:41:33  profilanswer
 

n°2506071
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 02-09-2006 à 06:01:02  profilanswer
 

Via TuneUP Utilities (2006) c'est possible. Néanmoins, si c'est QUE pour ça, peut être que le logiciel n'est pas adapté (c'est un logiciel de maintenance tout-en-un avec une multitude de "sous-logiciels" ).


---------------
“I'll thank you very much.”
n°2506121
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 02-09-2006 à 10:21:47  profilanswer
 
n°2506138
nickdouill​e
Posté le 02-09-2006 à 10:48:23  profilanswer
 


 
 Merci bien, problème resolu, faut croire que je ne cherche pas bien sur google, ou pas assez je veillerais a approfondir mes recherches sur Google, tout y est trouvable decidement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Enlever "envoyer vers"

 

Sujets relatifs
copier HDD 1 vers HDD2 bootable ?Convertisseur de fichier mac vers windows
Problème avec "Envoyer vers" a partir de l' ExplorerEnlever l'icone " Mes documents récents " de xp
CHangement de FAI : Free vers ... ?Impression DOS vers un fichier TXT
free demenagement degroupe vers non degroupePB Connexion wifi carte pci DLink vers AOLBox, mes cheveux tombent...
vers et cleaning pc 
Plus de sujets relatifs à : Enlever "envoyer vers"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR