Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Emplacement de "mes documents" ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1381333
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 17-12-2003 à 17:22:23  profilanswer

Y a-t'il un moyen de changer l'emplacement de "mes document", parce que vu qu'il est sur C: par défaut je ne l'utilise presque pas, je voudrais donc le mettre sur une autre partition.

mood
Publicité
Posté le 17-12-2003 à 17:22:23  profilanswer

n°1381338
fofoul
Posté le 17-12-2003 à 17:25:04  profilanswer

click droit sur mes documents, propriétés. (si tu es sous 2k / XP)

n°1381339
freewol
Posté le 17-12-2003 à 17:26:12  profilanswer

arf désolé j'avais cherché beaucoup plus compliqué ...
Merci bcp :jap:

n°1381356
freewol
Posté le 17-12-2003 à 17:42:50  profilanswer

hum juste pour prévenir, heureusement que j'avais fais un backup des fichiers avant, parce que ça a buggé, et tout a été effacé sur l'ancien répertoire sans être écrit sur le nouveau ... (par contre c ptet à cause de supercopier).
Voila ct juste pour prévenir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
pb affichage des icones dans mes documentsLenteur lors de l'ouverture du dossier mes documents.
cacher les documents partagés ds le poste de travailPartage de documents Office et autres.
supprimer une ligne dans les propriétés des documents[veille prolongée] changer d'emplacement
Comment changer l'emplacement de tout ce qu'ecrit MozillaRépertoire "Mes documents" inaccessible
Redirection par GPO de "mes documents"Emplacement de répertoires "Mes documents"
Plus de sujets relatifs à : Emplacement de "mes documents" ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR