Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1223 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Partage de documents Office et autres.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de documents Office et autres.

n°1334650
TBone
Pouet.
Posté le 03-11-2003 à 11:16:46  profilanswer
 

Hello,
 
Je suis en train de chercher des logiciels permettant d'améliorer le rendement d'une ONG au niveau international.
 
L'ONG utilise (évidemment) Windows (2000 et XP) et Office (2000) ainsi qu'Outlook. Lorsque qu'un fichier est requis à l'étranger, il est envoyé par mail.
 
Je poste donc ici afin de récolter des expériences positives ou négatives d'essai de softs permettant de partager des documents Office classiques ainsi que d'autres documents avec leurs partenaires étrangers.
 
Il faudrait que le document puisse être partagé entre 2 personnes ou dans un groupe de personnes.
 
Je pense à des solutions dans le genre CVS que les développeurs utilisent.
 

  • attention, les logiciels à installer ne doivent pas demander une présence quotidienne d'un informaticien si ce n'est pour l'installation/configuration
  • le coût doit être raisonnable.


:jap:


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
mood
Publicité
Posté le 03-11-2003 à 11:16:46  profilanswer
 

n°1336065
djseb
Posté le 04-11-2003 à 19:20:34  profilanswer
 

Je n'ai pas vraiment compris l'objet de ta question.
Je me contente juste de te dire qu'il existe openoffice (http://fr.openoffice.org/index.html) qui importe et exporte très bien les documents ms-office. Ce logiciel est gratuit.

n°1336076
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 04-11-2003 à 19:30:06  profilanswer
 

Pourquoi ne pas exploiter les possibilités de gestion de versions de Office ?
 
j'ai pas très bien compris moi non plus ce que tu voulais.
 
si tu dois diffuser des docs en lecture seul ; alors le PDF serait bien adapté à ton cas :
http://sourceforge.net/projects/pdfcreator/


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1336136
TBone
Pouet.
Posté le 04-11-2003 à 20:26:18  profilanswer
 

en fait, je cherche des solutions à un souci de partage de documents. L'ONG en question travaille avec une quantité de fichiers et voudrait les partager avec leur partenaires à l'étranger sans passer par le traditionnel mail.
 
Mon frère m'a parlé de Office 2003 qui peut désormais partager des documents et les sécuriser grâce au Passeport de Microsoft.
 
Une solutions serait de la placer sur un serveur FTP mais ça peut devenir lourd à la longue de la journée.
 
j'sais pas si j'ai été plus clair... :/
 
- à propos de PDF, ce sont des fichiers à partager en accès complet.
- gestion de versions dans Office à creuser. il me resterait alors à les partager puisque dans la version on peut spécifier quelles sont les dernières modifications


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Partage de documents Office et autres.

 

Sujets relatifs
Partage de port LPTPartage de connexion OK mais pas de PC sur le Rezo :-I
[FreeBox] Partage de connexion ! Routeur insidePartage mail en reseau local
Nouveau Fai pour un partage de connexionUn petit pb de partage de connexion :-))
partage impression xp xp 98Partage impression Unix Windows
pb de partage de connexionPartage de connexion entre 2 PC éloignés
Plus de sujets relatifs à : Partage de documents Office et autres.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR