Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Empecher windows de créer "Mes images" dans Mes documents ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Empecher windows de créer "Mes images" dans Mes documents ?

n°1410085
Masenko
Posté le 13-01-2004 à 17:14:58  profilanswer
 

Hello hello :)
 
Windows crée toujours ce maudit répertoire dans "Mes documents" et à chaque fois que je le supprime bah il reviens et c'est très CHIANT :)
 
Si quelqun à la soluce je suis preneur :cry:  
 
Voila merci d'avance les hardwariens :hello:

mood
Publicité
Posté le 13-01-2004 à 17:14:58  profilanswer
 

n°1410123
bill.fr
Posté le 13-01-2004 à 17:26:03  profilanswer
 

HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\EXPLORER\SHELL FOLDERS\MY PICTURES
 
là tu mets ton dossier mes documents, comme ça il ira direct dans tes documents et pas dans mes images, donc ne le recréera pas à chaque fois.


---------------
On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit (Merril Stubbing)
n°1410362
Masenko
Posté le 13-01-2004 à 20:12:59  profilanswer
 

Mes documents sont là : "D:\Mes docs" donc j'ai mis à la place un truc ou je vais jamais "C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images" comme ça suis tranquillou merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Empecher windows de créer "Mes images" dans Mes documents ?

 

Sujets relatifs
modem wifi usb qui fait planter windows au démarragewindows 2003 (sortie ou prévue ?) avec le sp1 et autres correctifs
Soft de gestion des quotas sous Windows 2003 Server...Money: transfer Windows Me -> Windows XP
C quoi les versions Retail et Volume de windows 2k3Windows XP qui bug ... FreeZe toute le temps ...
probleme installation windowsFormater windows 2000 en NTFS
Créer un DVD bootable avec Ghost 2003Ouverture session de windows XP
Plus de sujets relatifs à : Empecher windows de créer "Mes images" dans Mes documents ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR