Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Money: transfer Windows Me -> Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Money: transfer Windows Me -> Windows XP

n°1409910
Dock
PJ approved
Posté le 13-01-2004 à 15:09:26  profilanswer
 

Bonjour, je possède un HP sous Windows Me avec Money (qui était vendu avec à l'époque). Je viens d'acheter un Dell avec Windows XP et je comptais transférer l'état actuel de mes comptes de Windows Me à Windows XP...
Je grave donc un CD (back-up de l'actuel version) dans le HP, tranfere le CD sous Windows XP, tout marche bien, mais quand j'ouvre Money maintenant tous les sous comptes apparaissent avec un solde astronomique (+ ou - 999,999,999,999 euros) et le truc marrant, si je puis dire, c'est que quand j'ouvre les sous-comptes, les transactions apparaissent avec le montant correct, ce sont les sous-totaux et totaux qui déconnent du point de vue du montant, pas les transactions en elle-même.
Il y a une solution ou je suis bon pour me racheter Money compatible XP? Ou puis je demander à Billou un upgrade gratuit?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 13-01-2004 à 15:09:26  profilanswer
 

n°1409930
phragmite
Parfois l’oiseau arrive vite..
Posté le 13-01-2004 à 15:26:38  profilanswer
 

quelle version de money tu as ?


---------------
C'est pas moi, c'est le chat !
n°1410005
Dock
PJ approved
Posté le 13-01-2004 à 16:23:18  profilanswer
 

phragmite a écrit :

quelle version de money tu as ?


Money 2000 standard

n°1410020
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 13-01-2004 à 16:34:22  profilanswer
 

Money 2000 est normalement compatible XP, mais fait un windows update complet, peu apres la sortie de XP Microsoft a sorti plusieurs mises a jour de compatibilité pour win xp, Money 2000 faisait parti des softs concernés (je ne sais pas si c'est inclus dans le SP1 ou non).
 
Sinon tu l'as fais comment exactement ton transfert, parce que ce que je comprend de ton explication c'est que tu as fais un bete copier/coller de ton répertoire Money, si c'est bien ca c'est pas etonnant que ca foire.

n°1410057
Dock
PJ approved
Posté le 13-01-2004 à 17:06:22  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Money 2000 est normalement compatible XP, mais fait un windows update complet, peu apres la sortie de XP Microsoft a sorti plusieurs mises a jour de compatibilité pour win xp, Money 2000 faisait parti des softs concernés (je ne sais pas si c'est inclus dans le SP1 ou non).
 
Sinon tu l'as fais comment exactement ton transfert, parce que ce que je comprend de ton explication c'est que tu as fais un bete copier/coller de ton répertoire Money, si c'est bien ca c'est pas etonnant que ca foire.


Non, j'ai pas fait un copié-collé, je suis allé dans fichier et j'ai fait choisi faire un back-up. Money m'a fait un back-up sur un CD-R. Ensuite je suis allé dans Money sous Windows XP (installé au préalable) et je suis allé dans Fichier et j'ai fait Restore back-up à partir du CD-R. J'ai eu le message comme quoi j'étais un Dieu et que tout était au petits onions, mais quand j'ai ouvert le fichier, j'ai eu un choc: à découvert de 999 milliards de roros...
Pour les upgrades, je crois que j'ai tout d'indispensable, je suis allé sur le site MS Windows et parmi les updates que je n'ai pas installés, aucune ne mentionne Money.

n°1410830
phragmite
Parfois l’oiseau arrive vite..
Posté le 14-01-2004 à 09:33:46  profilanswer
 

le plus simple à mon avis aurait été de récupérer le fichier contenant tes comptes (extention *.mny il me semble) et de le coller sur la nouvelle config.
A l'ouverture de money il te dit qu'il n'y à pas de fichier, alors tu lui donne le chemin pour acceder à ton fichier...


---------------
C'est pas moi, c'est le chat !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Money: transfer Windows Me -> Windows XP

 

Sujets relatifs
C quoi les versions Retail et Volume de windows 2k3Windows XP qui bug ... FreeZe toute le temps ...
probleme installation windowsFormater windows 2000 en NTFS
Ouverture session de windows XPmise a jour windows dans ajout/suppr de programme
comment enlever un OS de la page multiboot de windows au demarageMenu boot - Choix des windows (XP , 2K)
Changer l'image du menu latéral dans windows 98se[Nero 6.3] Sous Windows XP pro, qqn aurait des problèmes de gravure ?
Plus de sujets relatifs à : Money: transfer Windows Me -> Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR