Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1085 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Empêcher une application de passer dans le Swap

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Empêcher une application de passer dans le Swap

n°1543249
Martinez
Posté le 26-04-2004 à 20:29:12  profilanswer
 

Voila, je suis utilisateur d'une application qui couramment se met a utiliser genre 45 Mo de RAM et 60 Mo de swap (pagefile). J'ai 512 Mo de RAM sous XP et 250 sont seulement utilisés.
Quand je n'ai pas utilisé mon application depuis longtemps, et que j'y accède de nouveau, l'ordi se met a ramer sec, puisqu'il recharge le contenu du swap dans la RAM... Y a t'il un moyen d'empècher cette appli d'utilisr le swap ? donc de rester constamment en RAM, donc en accès rapide ??

mood
Publicité
Posté le 26-04-2004 à 20:29:12  profilanswer
 

n°1543277
pgriffet
Posté le 26-04-2004 à 20:53:59  profilanswer
 

Les conclusions que tu tires de ce que tu observes me paraissent erronées. Lis plutôt mon sujet pour bien comprendre comment fonctionne la RAM et la MV sous XP.
En particulier, l'outil vbs qui te permettra de mesurer réellement le swap utilisé.
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=2591
 
Quelles sont tes valeurs mini et maxi de swap ?

n°1543377
Martinez
Posté le 26-04-2004 à 22:08:50  profilanswer
 

768-768

n°1543638
pgriffet
Posté le 27-04-2004 à 08:39:57  profilanswer
 

lis ceci
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
 
et aussi mon sujet et ensuite, on en rediscutera.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Empêcher une application de passer dans le Swap

 

Sujets relatifs
Comment se connecter à un serveur sans passer par un logiciel ftp ?Erreur système Dct Watson ; le fichier journal application est saturé
Possible d'ouvrir 1 ligne téléphonique sans passer par France Télécom?Empêcher mise cache du mdp à l'ouverture de session sur Ctrl Domaine
Au sujet du swap, besoin d'infosComment récupérer une application dans le systray ??
Empecher l'instalation sous xp pro[FREE] Comment passer du sagem a la freebox ?
Utilisation de cables FT domestiques pour faire passer de l'EthernetUC à 100% sans application ouverte HELP!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Empêcher une application de passer dans le Swap


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR