Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

effacer NT

n°1537734
cerealquak​er
Posté le 22-04-2004 à 11:05:30  profilanswer
 

je viens de choper un vieux compaq qui tourne sous nt, ca me plait pas trop et j'aimerai changer de window. l'ordinateur n'a qu'un lecteur disquette. je compte donc essayer de mettre un lecteur cd pour installer un window genre 95 ou plus recent.
est ce que la reconnnaissance du lecteur cd se fait automatiquement? de meme pour le windows sur cd pour son installation?
merci

mood
Publicité
Posté le 22-04-2004 à 11:05:30  profilanswer
 

n°1537744
cherchepa
Cherche pas...
Posté le 22-04-2004 à 11:13:27  profilanswer
 

ben ca depend de pas mal de truc...
pour faire simple, si ta une diskette d install ca devrai pas poser de probleme pour win9x
pour win 200et plus le cd est bootable mais il faut ke le lescteur cd soit reconnu.( il faut laner un truc du genre mscdex.exe...)


---------------
bisous a machistador!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pb pour effacer des vidéosdossier impossible à effacer en NTFS (résolu)
effacer le repertoire vide du système de restauration ?Fichier "desktop.ini" qui se multiplie et ne veut pas s'effacer...
Windows NT (effacer les trace de la navigation)effacer l'historique des fichiers à ouvrir dans word 2002
astuce pour ne pas effacer de fichier2 fichiers impossible a effacer...
Impossible d'effacer un fichier video.... 
Plus de sujets relatifs à : effacer NT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR