| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win NT/2K/XP

Je n'arrive pas a effacer des dossiers endommagés !! 5 a celui qui... Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Je n'arrive pas a effacer des dossiers endommagés !! 5 a celui qui... |
xogeur Pur Noob de l'info... | MERCI DE LIRE LE TOPIC AVANT
Message cité 1 fois Message édité par xogeur le 30-09-2005 à 13:18:59 --------------- Pur Noob de l'info... |
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 00:43:30 ![]() ![]() |
xogeur Pur Noob de l'info... | C'est a dire? --------------- Pur Noob de l'info... |
xanack | t'as essayé la fameuse clé pour les fichiers avi qui ne s'effacent plus, je sais que parfois ça a résolu aussi pour d'autre fichiers... a tenter au cas ou
|
aknott31 Que la fête commence... | t'as essayé la console de recuperation? |
xogeur Pur Noob de l'info... | Je ne sais pas ce que c'est? --------------- Pur Noob de l'info... |
xogeur Pur Noob de l'info... | --------------- Pur Noob de l'info... |
xogeur Pur Noob de l'info... | Ca ne marche pas... --------------- Pur Noob de l'info... |
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 22:03:42 ![]() ![]() |
xogeur Pur Noob de l'info... |
--------------- Pur Noob de l'info... |
zupstyle | question débile mais en ligne de commande tout simplement as-tu essayé ?
|
xanack | t'as fais un scandisk ? |
xogeur Pur Noob de l'info... | Oui c'est marqué dans mon 1er message... --------------- Pur Noob de l'info... |
cpdump | Qu'est ce que tu appelles endommagé ? cluster défectueux ?
|
xogeur Pur Noob de l'info... | Non merci dans ce cas. Pour tes questions je n'en sais rien. --------------- Pur Noob de l'info... |
xanack | t'es bien en admin ? |
xogeur Pur Noob de l'info... | Oui. --------------- Pur Noob de l'info... |
xogeur Pur Noob de l'info... | Comment fait t'on pour aller dans le dossier sous DOS? je le repete je ny connais RIEN... --------------- Pur Noob de l'info... |
zupstyle | cd unité:chemin
|
cpdump | Est ce que tu as fait une analyse de surface avec scandisk ?
|
xogeur Pur Noob de l'info... | Cpdump lit le topic s'il te plait, c'est du NTFS.
zupstyle | D'abord fait un del Dossier puis rmdir Dossier
Message édité par zupstyle le 01-10-2005 à 10:28:25 |
zupstyle | remove= supprimer en anglais |
xogeur Pur Noob de l'info... |
zupstyle | c'est quoi ce bordel lol |
RaStiScaR - ZaG - |
cpdump |
Je me doutais que c'était du NTFS, mais je demandais confirmation, car tu n'as indiqué nulle part que c'était du ntfs |
BC-A | J'ai eu un cas un peu similaires et il y a 2 possibilités pour résoudre le problème
Message édité par BC-A le 01-10-2005 à 11:39:12 --------------- Traduction FR de FileZilla Server |
cello3135 Don't bring back ur strawberry | A moi les 5 , le formatage va te permettre de supprimer les fichiers récalcitrants. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win NT/2K/XP

Je n'arrive pas a effacer des dossiers endommagés !! 5 a celui qui...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Malware non identifié pokapokaXX.exe, j'arrive pas à le virer =/ | effacer le contenu d'un DD avec une disquette bootable |
| Au secour: EZULA, je n'arrive pas a m'en débarrasser !!! | Probleme pour effacer dans les dossiers partagés |
| Je n'arrive pas à utiliser VPN/problème JRE: RESOLU | n'arrive pas a telecharger |
| Supprimer dossiers brouillons et modèle dans Thunderbird | comment effacer des fichiers en reseau ? |
| Plus de sujets relatifs à : Je n'arrive pas a effacer des dossiers endommagés !! 5 a celui qui... | |