Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4662 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Je n'arrive pas a effacer des dossiers endommagés !! 5€ a celui qui...

n°2176419
cello3135
Don't bring back ur strawberry
Posté le 01-10-2005 à 12:21:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
A moi les 5 €, le formatage va te permettre de supprimer les fichiers récalcitrants.

mood
Publicité
Posté le 01-10-2005 à 12:21:15  profilanswer

n°2176423
the_namele​ss
Posté le 01-10-2005 à 12:22:15  profilanswer

lol c nul

n°2176431
aknott31
Que la fête commence...
Posté le 01-10-2005 à 12:30:42  profilanswer

cello3135 a écrit :

A moi les 5 €, le formatage va te permettre de supprimer les fichiers récalcitrants.

je suis pas sur que ce soit la solution qu'il cherche...

essaye ca :
colle ce qui suit dans un fichier texte

'te plante pas sur le nom du chemin sinon gare a la casse

dossier ="ton dossier a supprimer"

Set oFSO = CreateObject("Scripting.FileSystemObject" )
oFSO.DeleteFolder dossier, True

enregistre le et change l'extension en vbs
toto.txt devient toto.vbs
doubleclique et attends

pas sur du tout que ca marche...

edit:
la commande est bonne, je parle du resultat...

Message édité par aknott31 le 01-10-2005 à 12:50:04
n°2176439
dark
Posté le 01-10-2005 à 12:37:41  profilanswer

xogeur a écrit :

EDIT: Puisque qu'il ny a que ca qui marche quand de vraix probleme se posent sur le forum... J'envoi un cheque de 5€ a celui qui me donnera la soluce a mon probleme, merci.

C'est vraiment pitoyable [:vomi]

n°2176451
xogeur
Pur Noob de l'info...
Posté le 01-10-2005 à 12:47:43  profilanswer

Je vais essayer tout ca ce soir et je vous dirais si ca a fonctionné, en esperant qu'une des solutions fonctionne :D

---------------
Pur Noob de l'info...
n°2176703
zupstyle
Posté le 01-10-2005 à 18:12:16  profilanswer

et alors

n°2177151
xogeur
Pur Noob de l'info...
Posté le 02-10-2005 à 12:10:12  profilanswer

RaStiScaR ce n'est pas ca j'avais deja tenté cette soluce en vain :(

BC-A ton idée de Ultimate Boot est a essayer, j'ai reussi a booter sur le logiciel mais une fois rentré dans filesystem tools je ne sais pas quoi faire pour accéder aux données de mon disque dur...  :??:

---------------
Pur Noob de l'info...
n°2177183
BC-A
Posté le 02-10-2005 à 13:01:06  profilanswer

Regarde sur Ultimate Boot la liste des logiciels embarqués, et lit leur doc.

---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°2178656
xogeur
Pur Noob de l'info...
Posté le 03-10-2005 à 21:33:42  profilanswer

Re :D :D :D
Bon j'ai abandonné la soluce de Ultimate Boot, je ne my connais pas assez pour savoir ce qu'il faut faire et je ne me vois pas lire chaque doc de chaque logiciel incorporé pour savoir quoi faire...

Bref j'ai opté pour un "triage manuel" de tout mes fichiers   :sleep:  :sleep:  
Je m'explique, j'avais un dossier mère avec des sous dossiers de sauvegardes en pagaille sur mon HD externe, j'ai donc créé un nouveau dossier en coupant petit a petit tout les dossiers qui se copiés et en recréant chaque dossier qui possedait un sous dossier endommagé et en y mettant les dossiers non endommagés et ainsi de suite pour les sous sous sous sous sous dossiers etc etc etc et ETC :sweat:  :sweat: ....  

BREF apres très exactement 5 pu*** d'heures de tri  :cry:  :cry:   et quelque pertes de dossiers j'ai envie de tuer quelqu'un mais au moins mon dossier mère est totalement "clean" et je peux donc manipuler en couper coller chaque sous dossiers sans aucun soucis que ce soit sur mon HD externe ou interne (apres avoir copié ma sauvegarde clean cette fois)....

Je suis un peu degouté de ne pas savoir d'ou venait le problème...

Merci quand meme a ceux qui on tentés de m'aider ;)

n°2178762
mister per​fect
Posté le 03-10-2005 à 22:41:10  profilanswer

et avec schredder ? ce soft te permet de supprimer un fichier ou un dossier qui ne veut pas en l'ecrasant plusieurs fois (tu choisi le nombre de fois)

mood
Publicité
Posté le 03-10-2005 à 22:41:10  profilanswer

n°2178796
xogeur
Pur Noob de l'info...
Posté le 03-10-2005 à 23:23:22  profilanswer

J'ai pas testé... Et je ne testerai pas... Ca fait 36 programmes d'affilé que je test et qui ne fonctionne pas... J'abandonne...

n°2178886
mister per​fect
Posté le 04-10-2005 à 08:22:12  profilanswer

perso j'ai deja eu des soucis similaires et ce pti soft m'a ete bien utile. je comprends que t'en ai marre. bon courage quand meme

n°2178914
xogeur
Pur Noob de l'info...
Posté le 04-10-2005 à 08:54:40  profilanswer

Merci, la en l'occurence le probleme est reglé... Je repenserai a ce soft si j'ai le meme probleme a l'avenir ;)

n°2200751
Gluonk
Kopin
Posté le 25-10-2005 à 20:12:30  profilanswer

Xogueur, j'ai eu un probleme recemment, je n'arrivait pas à copier ou couper/coller des fichiers.
Celà était dû à "SUPERCOPIER", excellent utilitaire, mais qui je ne sais pourquoi rentrait en conflit avec ces fichiers et les bloquait.
Donc la solution consistait à désactiver supercopier, et là je pouvais opérer sur les fichier.
Autre solution: désactive le partage des fichiers simples dans les options des dossiers. (panneau de config->option des dossiers-> affichage -> et tu décoche la case "utiliser le partage de fichiers simples(recommandé)".
J'arrivais pas à supprimer le dossier Windows d'un disque que je ne voulais pas formater, la suppression échouait.
merci à El Paollo!
Peut-être cela t'aidera-t-il?

n°2200763
Gluonk
Kopin
Posté le 25-10-2005 à 20:27:36  profilanswer

A l'attention de Cloud_   :D et qui veut:

le truc pour effacer un .AVI récalcitrant, j'ai retrouvé le site où il y a toutes ces astuces sympa, notement virer les 20% de la bande passante prise par un service de windows, ou bien ne pas transmettre d'information à microsoft lors des updates etc etc, plein de petits trucs vraiment utiles.
voici le lien:  
http://www.pcastuces.com/pratique/ [...] update.htm

Il y a des onglets à gauche pour les catégories de d'astuces.

j'ai les astuces copiées dans des .txt, tout ça dans un dossier compressé en "Astuces xp.rar", que je mets à disposition dans E-mule.  ;)  

:pt1cable:  à tatO!

n°2201133
xogeur
Pur Noob de l'info...
Posté le 26-10-2005 à 10:35:53  profilanswer

Pas mal du tout ce site! Je suis entrain de regarder et il y a plein de truc utiles, merci pour le conseil ;)

n°2205738
MrRogue
^v^ ........
Posté le 30-10-2005 à 09:05:20  profilanswer

Si vous rencontrez un problème du genre xogeur, essayez ce petit prog, tres efficace!

http://ccollomb.free.fr/unlocker/

---------------
>> je cherche, tu cherche, il cherche ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Malware non identifié pokapokaXX.exe, j'arrive pas à le virer =/effacer le contenu d'un DD avec une disquette bootable
Au secour: EZULA, je n'arrive pas a m'en débarrasser !!!Probleme pour effacer dans les dossiers partagés
Je n'arrive pas à utiliser VPN/problème JRE: RESOLUn'arrive pas a telecharger
Supprimer dossiers brouillons et modèle dans Thunderbirdcomment effacer des fichiers en reseau ?
Plus de sujets relatifs à : Je n'arrive pas a effacer des dossiers endommagés !! 5€ a celui qui...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)