Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Editer un raccourci (.lnk)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Editer un raccourci (.lnk)

n°1507424
Cruchot
Posté le 27-03-2004 à 17:27:33  profilanswer
 

Salut,
 
Je cherche un soft permettant d'éditer un raccourci. Je ne peux pas utiliser "clic droit, propriétés" car les raccourcis que je veux créer/éditer pointent vers des fichiers qui n'existent pas encore.
 
J'ai bien entendu parler d'IShellLink ou mais bon ... J'aimerais ne pas passer 2h à éditer 2 raccourcis ...  :lol:
 
Et le shortcut.exe de Microsoft que j'ai récupéré (Win95) ne fonctionne pas :p  
 
Si quelqu'un a une solution :)
 
Merci :hello:


Message édité par Cruchot le 27-03-2004 à 17:28:45
mood
Publicité
Posté le 27-03-2004 à 17:27:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Editer un raccourci (.lnk)

 

Sujets relatifs
Problème raccourci clavierMS Office : Raccourci pour créer un fichier d'après un modèle
Créer un raccourci du bureau :)batch Creer un raccourci ?
[Word] Raccourci pour commencer la page suivante ?editer fichier avec la console de recuperation ?
Mon raccourci de connection ADSL disparait après un reboot!Probleme de disque dur...pour deplacer, editer, supprimer des fichiers
Problème de raccourci sous Windows XP Homecomment associer une icône à un raccourci ....
Plus de sujets relatifs à : Editer un raccourci (.lnk)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR