Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

enigme "copie de " sans proposer un ecrasement

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2752706
gendy10
Posté le 25-01-2008 à 18:58:32  profilanswer

bonjour

curieusement dans XP, dès que je copie un fichier dans un autre dossier alors qu'il existe déjà, windows me créer un fichier "copie de .... et le nom du fichier" sans me demander si "ce fichier existe déjà, voulez vous l'écraser ?"

comme revenir à ce système, sachant que je n'ai rien fait de particulier ces temps ci

j'ai essayé avec supercopier et rien y ait, ca créer des copies de.... tout le temps même en changeant les paramètres.

merci d'avance. :yes:

ex : logitech_souris059.jpg me donne automatiquement (sans que je puisse faire un choix) Copie de logitech_souris059.jpg

mood
Publicité
Posté le 25-01-2008 à 18:58:32  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
[RESOLU] Dates modif photos changent lors des déplacements et copiesvidéo anti copie
Telecharger/Installer copie Vista Home PremiumCopie de partition RAID0 vers DD seul
Copie de mail (fichier .dat): comment ouvrir ?énigme skype
copie de fichiers donnant plus de fichiers à l'arrivéecopie de fichiers, garder la date
soft qui crée des répertoires et y copie des fichiersPowerpoint '07: l'énigme des puces invisibles
Plus de sujets relatifs à : enigme "copie de " sans proposer un ecrasement

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR