Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1339 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

énigme skype

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

énigme skype

n°2744571
zornitolog​ue
Posté le 20-12-2007 à 00:55:27  profilanswer

Bonjour,
Ma copine et moi sommes confrontés à une énigme que vous pourrez peut-être nous aider à résoudre. Nous avons deux appartements séparés, avec un pc et une connexion internet dans chaque. Nous sommes restés chez moi du 16 au 18 décembre inclus, mais le 18, nous avons remarqué que mon logiciel skype affichait "déconnecté : vu pour la dernière fois 17/12/07 : 22h49" à propos de son pseudo skype. Or son pc était censé être éteint ce jour. Nous avons pensé à une date erronée par son windows, ce qui n'était pas le cas après vérification le lendemain (qui affichait la bonne date et la bonne heure quand elle est retournée chez elle, allumer son pc et skype (automatiquement) par la même occasion.
Les seules hypothèses restantes auxquelles nous avons pensé sont :
- soit quelqu'un est rentré chez elle (des amis proches ont eu le double des clés récemment, mais les ont rendus le 15 décembre; à moins qu'ils aient fait un triple, ce qui nous étonnerait beaucoup). Précisons que rien ne manque dans l'appartement.
- soit skype a réellement bugué, ce qui m'étonne aussi.

Envisagez-vous cette dernière hypothèse comme possible ? Sinon avez-vous d'autres hypothèses ?
N'hésitez pas si vous avez besoin de précisions.
D'avance merci

mood
Publicité
Posté le 20-12-2007 à 00:55:27  profilanswer

n°2744620
czh
Posté le 20-12-2007 à 11:27:19  profilanswer

Peut-être si tu regardes du côté de l'observateur d'évènements.

n°2744623
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 20-12-2007 à 11:32:25  profilanswer

+1. Dans l'observateur d'événements tu peux voir les dates et heures auxquelles le PC a été allumé.

n°2744650
zornitolog​ue
Posté le 20-12-2007 à 13:40:30  profilanswer

Merci bien, on va regarder ça tres vite.

n°2745075
zornitolog​ue
Posté le 22-12-2007 à 17:12:50  profilanswer

Merci de votre aide, nous avons vérifié l'observateur d'evenement windows et le pc n'a pas été allumé ce jour là. Il s'agit donc sans aucun doute d'un bug skype effectivement.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

énigme skype

Sujets relatifs
Powerpoint '07: l'énigme des puces invisiblesSkype et plugin pour multiconf
[LOL] comment diffuser un mp3 avec skypePC qui s'éteind sur Skype
Vidéo Fige avec Skype sous VistaProblème avec Skype sous vista
[Recherche] Outils "video" pour Skype (ou MSN) ??Skype
impossible connecter msn et skype sous vista 
Plus de sujets relatifs à : énigme skype

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR