| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pbm :ecrant noir sous XP2 |
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 12:04:57 ![]() ![]() |
codeH | Non c'est lent en mode sans echec! mais je fonction avec XP SP2 depuis 2ans ça marché bien jusque la! |
codeH | Help me please ! c'est toujours pareil , trés long environt 10 a mnt pour que le bureau se charge! y'atil un moyen de de restauré ou réparé peut étre mon secteur boot si c'est ça???
|
codeH | Au fait ma config:
|
codeH | Un UP! SVP c'est URGENT. |
codeH |
|
Ruliane |
--------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 20:50:56 ![]() ![]() |
bekermoui | J'ai également un PC qui à ce problème alors même que je venais de le formater. Il n'avait pas se problème avant le format, je n'ai jamais chercher plus loin d'où celà pouvait provenir (c'est pas moi qui l'utilise --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
codeH |
|
codeH | Un petit UP!!! |
tilo69 | As-t essayé de défragmenter le HDD (si nécessaire)?
|
codeH |
|
tilo69 | Il semblerait qie beaucoup de monde est le même problème que toi après une réinstall.
|
codeH |
|
tilo69 | Quand je dit proprement, je pense plus au partitionnement de ton disque dur qu'à l'installation d'Xp à proprement parlé. Il faudrait peut-êrte regardé de ce côté là. |
codeH |
|
codeH |
|
codeH |
|
PanTHe0N Protected Mode: 0ne | Rajoute une barrette de mémoire 256MB, ça va booster ton PC. N'oublie pas que pour tourner un XP avec SP2, il faut minimum 512MB. Netois le cache, defragmente le PC. |
Pnar supercherie bio logique | ya probablement un pb matériel qqe part --------------- bah kestufou ? |
codeH |
|
Pnar supercherie bio logique | jète déjà un oeil à ton Observateur d'Evènements (par exemple taper "eventvwr.msc /s" dans une fenêtre DOS)
--------------- bah kestufou ? |
codeH |
Message édité par codeH le 11-07-2006 à 19:53:52 |
stonz | Il existe un programme pour booter plus vite, c'est Bootvis (fait par Microsoft lui meme).
Message édité par stonz le 11-07-2006 à 21:09:07 |
dox94 | Normalement, il y a l'antivirus qui est chargé au démarrage.
|
codeH |
|
Pnar supercherie bio logique | sinon, ça peut être aussi un problème de résolution de noms
--------------- bah kestufou ? |
stonz |
|
codeH |
|
stonz |
codeH |
|
stonz |
codeH |
stonz | Clic droit sur le poste de travail -> Propriétés -> Avancé -> Performances -> Paramètres -> Avancé -> Mémoire virtuelle -> Modifier -> Tu coches "taille personnalisée" sur le C: et tu mets en taille initiale et maximale (le même valeur pour les 2) 500 Mo.
|
codeH |
|
codeH | Up! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pbm XP: Scan Disk lent à répétitions! HELP! | [WinXP] Ecran noir après boot screen, plus d'activités |
| Pbm en mode TSE sur Serveur W2k | [Windows 98 SE] Gros problème avec drivers Forceware - écran noir!! |
| Ecran noir après installation des drivers ATI | Pbm debit chez Wanadoo. |
| Ecran noir avant bootwindows | Ecran noir |
| Ecran noir | |
| Plus de sujets relatifs à : Pbm :ecrant noir sous XP2 | |