Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [WinXP] Ecran noir après boot screen, plus d'activités

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WinXP] Ecran noir après boot screen, plus d'activités

n°2407999
choubee67
Posté le 11-05-2006 à 12:19:30  profilanswer
 

Lorsque je démarre mon ordinateur portable, j'ai l'écran de chargement de windows qui s'affiche normalement, avec la barre de défilement, puis au moment de passer à l'écran de logon, écran noir et plus rien. J'ai essayer d'attendre plusieurs minutes, même quelques heures mais rien n'y fait. Il semble ne plus y avoir d'activités.
 
J'ai essayer de démarrer en mode sans echec, ça fait la même chose.  
J'ai essayer de revenir à la dernière bonne configuration, mais le problème persite.
J'ai remplacer les Ntdect.com, nldr et je me rapelles plus l'autre, mais ça n'a rien changé.
 
J'ai aussi fait ça :
- Après la barre de défilement, je reste sur un écran complètement noir :
Insérez votre CD-Rom d'installation de Windows XP, puis redémarrez votre ordinateur. Accédez à la console de récupération. On suppose dans cet exemple que la lettre du lecteur dans lequel est inséré votre CD-Rom d'installation de Windows XP est D:. Saisissez :
Fixboot
cd \
attrib -h ntldr
attrib -s ntldr
attrib -r ntldr
attrib -h ntdetect.com
attrib -s ntdetect.com
attrib -r ntdetect.com
copy d:\i386\ntldr c:\
copy d:\i386\ntdetect.com c:\
Redémarrez votre ordinateur.
 
Le problème est survenu du jour au lendemain, sans raisons particulières. (je n'ai rien installé)
 
Je sèche un peu là. Quelqu'un aurait une idée? ça m'embêterais un peu de devoir tout formater mais bon...


Message édité par choubee67 le 11-05-2006 à 13:41:59
mood
Publicité
Posté le 11-05-2006 à 12:19:30  profilanswer
 

n°2408071
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 11-05-2006 à 13:43:37  profilanswer
 

J'me demande si j'avais pas eu un problème du même genre l'autre jour (y'a déjà qq mois)
J'ai longtemps cherché, et en fait, j'ai rebooté, en mettant le CD d'install de Windows dans le lecteur, et je crois qu'il a retrouvé tout seul ce qui lui manquait (j'ai de mémoire même pas eu à cliquer sur qq chose)
 
J'avais avant ça essayé le mode sans échec et resto système et tout sans succès.
 
Essaie toujours, ça coûte rien.

n°2408074
choubee67
Posté le 11-05-2006 à 13:45:41  profilanswer
 

Bah j'ai déjà essayer tout ça vu que j'ai copier des fichiers d'amorçage via le dos et depuis mon cd de winXp. Ca n'a malheureusement rien changé, donc je ne sais plus trop quoi essayer là

n°2408078
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 11-05-2006 à 13:48:22  profilanswer
 

Est-ce que tu as tenté une reconstruction de la MBR ?

n°2408084
choubee67
Posté le 11-05-2006 à 13:51:10  profilanswer
 

Oui j'avais déjà fait un fix mbr dans la console de récup mais ça n'a rien donné non plus :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [WinXP] Ecran noir après boot screen, plus d'activités

 

Sujets relatifs
Soft pour afficher caracteristique hardward en fond d'écranProbleme boot Windows XP
Eteindre écran HP portableboot image ghost sur cd
Ecran bleu : Erreur : 0D : 0028 : C0058358Ecran Bleu: comment trouver l'origine ?
Désinstaller Win XP sur un multi bootDisk boot
Boot long ...Screen Wifi sous Windows XP
Plus de sujets relatifs à : [WinXP] Ecran noir après boot screen, plus d'activités


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR