Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2311 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  écrans bleus après installation.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écrans bleus après installation.

n°3078302
Marco81
Posté le 14-02-2013 à 14:58:27  profilanswer
 

Bonjour à tous et toutes, Je me tourne vers vous car je suis confronté à un souci surun Asus Eeepc 1001 PXD.En effet, après installation dessus d’un XP Pro SP3 et miseà jour de tous les pilotes depuis les données disponible directement chez Asus,j’ai sans arrêt un écran bleu au démarrage.Pensant d’abord à un souci matériel, j’ai passé memtest surla RAM et elle est OK, de même avec Drive Fitness Test sur le HDD et le CPU de ce côté aussi tout est OK. Je n’ai pas d’outillage pour tester la CM.
Voilà ce qui s’affiche environ 1 minute après l’arrivéesur le bureau :
STOP: c000021a {Erreur systèmeirrécupérable} Le processus Windows subsystem s'est terminé de façon inattendueavec l'état 0xc0000006 (0x7c9314f5 0x0053f0e4). Le système a été arrêté. A noter que je n’ai pas le message en mode sans échec.Malgré mes recherches sur la toile, je n’ai pas pu trouver àquoi ce message était rattaché. Je pense, soit à une panne Hardware sur la CM, soit à unsouci sur un des softs qui se lance lors du démarrage.
A noter qu’à part l’OS et les drivers relatifs à la machine,il n’y a rien d’autre d’installé pour le moment dessus. Quelqu’un parmi vous aurait-il une idée afin de m’aider dansce problème ?
 Merci beaucoup. Marco81.


---------------
Workblog | Marché
mood
Publicité
Posté le 14-02-2013 à 14:58:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  écrans bleus après installation.

 

Sujets relatifs
blocage sur écran "connexion au réseau" à la fin de l'installationProblème installation Windows 7 (erreur: 0x80300024)
Installation windows 7 - Problème copie fichiersProblème d' installation avec le 64 bits.
Installation systématique même mise à jour de WindowsWindows qui plante après installation d'un contrôleur SATA PCIe
Help: Problème installation carte graphique nvidia 660 TiPlantage pendant installation 7
installation de Windows 8Ecrans bleus à l'installation de windows !
Plus de sujets relatifs à : écrans bleus après installation.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR