Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1085 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ecrans bleus de mes amours....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecrans bleus de mes amours....

n°3073388
sl-pc
Posté le 05-01-2013 à 17:00:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
ça faisait longtemps que je n'avais plus eu d'écrans bleus sur mon pc, mais depuis 2 jours c'est un festival.
 
Le rapport d'erreur indique toujours la même chose mais, ce coup-ci, je ne vois pas ce que c'est et je n'ai pas trouvé une doc sur la base microsoft, du moins pour le moment.
 
C:\DOCUME~1\SL_Game\LOCALS~1\Temp\WERe292.dir00\Mini010513-02.dmp  :??:  
C:\DOCUME~1\SL_Game\LOCALS~1\Temp\WERe292.dir00\sysdata.xml
 
 
Le crash se produit soit lors d'un jeu, soit lors de visionnage de vidéos sur YT. Peut être avec d'autres situations mais ces deux la sont récurrentes.
 
l'OS est Win XP-SP3, toutes les mises à jours système faites
 
arggggg;
 
Quelqu' un a une idée ou une piste, je sèche ...
sl-pc/


Message édité par sl-pc le 05-01-2013 à 19:02:40
mood
Publicité
Posté le 05-01-2013 à 17:00:31  profilanswer
 

n°3073689
koytlo
Posté le 08-01-2013 à 14:00:10  profilanswer
 

salut,  :)  
 
tu dis que tout plante et un écran bleu apparait.  
 
regarde en bas la prochaine fois et tu verras un  CODE ERROR 0x000008c (0x0000000 ; ...)
tu auras peut-être un message en tout lettre mais en anglais technique  
 
dis le moi. Si tu sais pas de quoi je parle fait une photo et met là sur le forum et on verra ce qu'il en est.
 
Autre solutions :
- as tu ajouté un pilote qui ferait beuguer la machine ?
- as tu fais une modif de matériel ? conflit de matériel ?
- va voir dans l'observateur d'évènement de windows et vois ce qui a pu se passer. N'oublie pas de relever l'heure exacte sur ton pc pour pouvoir repérer la ligne. Si tu repère un soucis clique 2 fois sur la ligne qui correspond au problème et tu verra une fenetre qui te donneras une indication supplémentaire.
 
tiens moi au courant
 
salut

n°3076261
sl-pc
Posté le 29-01-2013 à 16:16:35  profilanswer
 

Merci Koytlo,
Je pense à un Pb matériel mais ce n'est pas encore sur, et lequel ?? Arf.
 
En attendant, voici quelques uns des codes erreurs vus sur les écrans bleus...
 
STOP : 0x0000000A (le plus fréquent) (avec mention Driver irql not less or eqal)
 
STOP : 0x000000F7 + un pilote a saturé une memoire tampon basée sur la pile
STOP : 0x000000D1 (avec Driver irql not less or eqal)
STOP : 0x000000D1 (avec Driver irql not less or eqal) + usbport.sys et une série de chiffre adresses
STOP : c0000218 (défaillance d'un fichier du registre) le registre ne peut pas charger la ruche (fichier) \systemroot\system32\config\software ou son journal ou sa copie. il est endommagé, absent ou proteger en écriture.
 
voila ma joie :(
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ecrans bleus de mes amours....

 

Sujets relatifs
Probleme d'écrans bleuEspace physique entre les écrans
Problème avec deux écrans et GT240impossible de reinstallé Windows 7 suite a ecrans bleu causé par la Ra
Ecrans : 4 horizontaux, 1 vertical possible ?ordinateur croit qu'il a deux ecrans
Affichage étendue sur 2 écrans impossibleContrôleur Raid Marvell - écrans bleus mv91xx.sys sous Windows 7 X64
2 sessions sur 2 ecrans distincts 
Plus de sujets relatifs à : Ecrans bleus de mes amours....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR