Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  ordinateur croit qu'il a deux ecrans

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ordinateur croit qu'il a deux ecrans

n°3019593
scariox
Posté le 12-12-2011 à 19:33:55  profilanswer
 

Bonjour, voilà mon ordinateur croit qu'il a 2 écrans (alors qu'il n'y en a qu'un) si je colle ma souris au bord gauche elle s'en va et je peut mettre des icone a gauche (sur le bureau du soit-disant deuxième écran) et dans les paramètres d'affichage il me met Nvidia GeForce ... (normal ma carte graphique) et moniteur d'ordinateur portable ( je suis sur un fixe) j'ai essayé de mettre mes pilotes a jour mais sa ne change pas. que faire ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 12-12-2011 à 19:33:55  profilanswer
 

n°3019594
Requin
Posté le 12-12-2011 à 19:38:06  profilanswer
 

Quelques pistes :
- Aller dans le gestionnaire de périphérique et virer l'écran en trop
- Click droit sur le bureau et sous "résolution d'écran" / "propriétés d'affichage" puis désactiver le 2ème écran

n°3019603
scariox
Posté le 12-12-2011 à 20:08:56  profilanswer
 

Super merci c'était ça ! (gestionnaire de périphérique )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  ordinateur croit qu'il a deux ecrans

 

Sujets relatifs
Affichage étendue sur 2 écrans impossibleContrôleur Raid Marvell - écrans bleus mv91xx.sys sous Windows 7 X64
2 sessions sur 2 ecrans distincts[Win 7] Modifier nom de l'icône Ordinateur
Raccourcis et arguments pour double écransrecuperer windows 7 à partir d'un ordinateur d'usine préinstallé
ordinateur besoin d'aideCet ordinateur n'éxécute pas un logiciel Windows authentique
Ordinateur très lentmfc71.dll manquant sur votre ordinateur [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : ordinateur croit qu'il a deux ecrans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR