Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1121 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [problème]Ecran d'acceuil Windows utilisateurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[problème]Ecran d'acceuil Windows utilisateurs

n°2185741
Jidy
Posté le 11-10-2005 à 00:18:04  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde .
 
Je vous prie de m'excuser mais j'ai un léger problème que j'aimerais regler assez rapidement ;) D'ou les forums d'Hardware.fr ^^
 
 
Sous WIN XP sp 1 , comment faire pour supprimé l'écran d'acceuil windows au démarage qui nous permet de choisir les utilisateurs ? ( étant donné que je suis le seul , je n'en ai pas besoin ! )
 
Il n y a qu'un utilisateur donc : a savoir MOI !
 
j'ai beau fouillé , je n'ai pas trouvé la ligne de commande a modifié ou la case a décoché dans tout mon système! j'y ai passé l'après midi!  HELP !  
 
D'avance je vous remercie

mood
Publicité
Posté le 11-10-2005 à 00:18:04  profilanswer
 

n°2185925
chevalier2​000
Win7 tourne très bien en 2024
Posté le 11-10-2005 à 10:19:22  profilanswer
 

T'as soit l'écran d'accueil soit l'invite de session ou tu dois tapper le nom de l'utilisateur et le mot de passe.
 
Pour désactivé l'écran d'accueil tu vas dans le panneau de config > compte d'utilisateur (ou un truc du genre) et tu peux décocher une case pour désactiver cet écran d'accueil

n°2186051
Jidy
Posté le 11-10-2005 à 12:22:34  profilanswer
 

Je m'y suis rendu ,j'ai bien fouillé je ne trouve pas la case  correspondante à décocher. Tu saurais me renseigner dans le détails ? ( si moyen tester ;))
 
Mon prob vient donc de l'invite de session : je ne veux plus passer par cet écran .
 
Puissiez vous m'aider +++Ji

n°2186286
wackevat
Posté le 11-10-2005 à 16:26:40  profilanswer
 

Démarrer -> Exécuter -> control userpasswords2 -> OK -> onglet Général -> une case à décocher ;)

n°2186753
Jidy
Posté le 11-10-2005 à 22:22:15  profilanswer
 

Merci bien NGLECHAU ;)  !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [problème]Ecran d'acceuil Windows utilisateurs

 

Sujets relatifs
problème avec style xpprobleme avec un *.ini
[Windows LSD] Pilote son Realtek High-Definition (Intel)Les droits des utilisateurs sous windows xp ?
probleme toutes les minutesSupprimer un dossier dans Windows Media Center ?
3 disquettes Windows NT Server FRprobleme ipconfig ping connexion réseau
Probleme avec un reseau domestique réalisé en cable téléphonique 
Plus de sujets relatifs à : [problème]Ecran d'acceuil Windows utilisateurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR