Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1997 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Ecran de veille et XP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran de veille et XP

n°1086086
leroutier
Mouarf!!!
Posté le 08-03-2003 à 13:45:56  profilanswer

Sur ce site on peut telecharger un ecran de veille apparemment sympa mais je n'arrive pas à l'installer sous XP c'est normal?

http://www.inition.co.uk

mood
Publicité
Posté le 08-03-2003 à 13:45:56  profilanswer

n°1086093
cvb
Posté le 08-03-2003 à 13:53:14  profilanswer

LeRoutier a écrit :

Sur ce site on peut telecharger un ecran de veille apparemment sympa mais je n'arrive pas à l'installer sous XP c'est normal?

http://www.inition.co.uk

Les écrans de veille ce sont des fichiers "*.scr" qui se trouve dans le répertoire windows du système. Ce ne sont pas *.exe à installer. Du moment qu'ils sont au bonne emplacement, tu devrais y accéder sans aucun problème...

n°1086188
leroutier
Mouarf!!!
Posté le 08-03-2003 à 15:51:49  profilanswer

cvb a écrit :

Les écrans de veille ce sont des fichiers "*.scr" qui se trouve dans le répertoire windows du système. Ce ne sont pas *.exe à installer. Du moment qu'ils sont au bonne emplacement, tu devrais y accéder sans aucun problème...

Ouai mais apparemment ça marche pas pourtant faut bien le mettre dans le fichier ServicePackFiles non?

n°1086202
cvb
Posté le 08-03-2003 à 16:09:28  profilanswer

LeRoutier a écrit :

Ouai mais apparemment ça marche pas pourtant faut bien le mettre dans le fichier ServicePackFiles non?

non, tous les écrans dse veille sont placés dans le dossier windows des systèmes, je n'ai pas parlé de sous-dossier...

n°1086223
leroutier
Mouarf!!!
Posté le 08-03-2003 à 16:32:38  profilanswer

cvb a écrit :

non, tous les écrans dse veille sont placés dans le dossier windows des systèmes, je n'ai pas parlé de sous-dossier...

effectivement ça marche mais c'est bizarre car tout mes autres screensaver semble être dans le dossier cité

n°1086231
cvb
Posté le 08-03-2003 à 16:40:13  profilanswer

LeRoutier a écrit :

effectivement ça marche mais c'est bizarre car tout mes autres screensaver semble être dans le dossier cité

je ne pense pas, mais je me trompe peut-être aussi ! ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Ecran de veille et XP

Sujets relatifs
Mode de veille S3 (Suspend-to-RAM)copie d'ecran
[Windows XP] Lancer le vérouillage du poste avec l'écran de veilleécran bleu avec Longhorn 4008
écran bleu avec Longhorn 4008Mise en veille sous windows 98 SE: je l'ai plus
Garder IE en mode plein écran ?plantage win 2000 server ecran bleu
Mise en veille auto qui coup connex !! :( 
Plus de sujets relatifs à : Ecran de veille et XP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR