Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  écran qui se met en veille tout seul!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écran qui se met en veille tout seul!

n°1753672
toumax
Posté le 10-10-2004 à 14:59:50  profilanswer
 

bonjours à tous!  
voila,ma copine à un probleme informatique et je bloque...  
c'est pas systématique, mais son moniteur s'éteint(diode orange)sans aucune raison logique mais j'ai remarqué que sur la télé en bi-écran que ça marche toujours...  
j'ai vérifié le cable du moniteur,éteint puis rallumer le moniteur mais rien...la seul solution,c'est "reset".  
 
asrock p4vt8  
powercolor 9600pro 128  
 
antivirus avp effectué  
driver ati 6.14  
voila merci
 
j'ai peut etre aussi pensé a la ram...2*256mo pc3200

mood
Publicité
Posté le 10-10-2004 à 14:59:50  profilanswer
 

n°1753689
eltonio51
Posté le 10-10-2004 à 15:15:23  profilanswer
 

salut  
 
t'a regardé dans  'panneau de config' -> 'affichage' -> 'écran de veille' -> 'gestion de l'alimentation'  ?
 
il faut désactiver 'mise en veille du moniteur' au bout de 20 minutes
 
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  écran qui se met en veille tout seul!

 

Sujets relatifs
Ecran de veille en mode invité sous windows XPrésolution écran empéchant demarrage PC
comment mettre la barre de menu demarrer en haut de l ecranécran bleu de réparatrion à chaque démarrage
Plus de plein écran ???Telephone seul : ok ! telephone + ADSL : plus de telephone :(
2 Connexions simultanée avec un seul compte AOL ????Probleme a l ecran de demarrage windows XP
Ecran Bleu à chaque fois que je solicite une vidéoCherche astuce pour activer/désactiver l'écran de veille d'1 seul Clic
Plus de sujets relatifs à : écran qui se met en veille tout seul!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR