Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Ecran Bleu à chaque fois que je solicite une vidéo

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1743065
ailuropoda
Posté le 02-10-2004 à 13:40:06  profilanswer

Hello les gens, chaque fois que je clique sur une video pour l'ouvrir je me prend un écran bleu :( par contre si j'ouvre un lecteur de video avant et que par lasuite j'ouvre la vidéo ça marche.

Mais c'est vraiment chiant ces écrans bleus :( ça vient d'où?

Je n'ai aucun pack de codecs installé, j'ai essayé plusieurs versions de drivers cg mais rien n'y fait. Je suis sous xp sp2.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2004 à 13:40:06  profilanswer

n°1743145
korek59
Posté le 02-10-2004 à 14:23:11  profilanswer

sur le fichier avi essaye clik droit/ouvrir avec et choisis le lecteur que tu as et coche la case en bas
puis clik sur le fichier avi pour voir ???

n°1743214
ailuropoda
Posté le 02-10-2004 à 14:52:17  profilanswer

WMP, Winamp, VLan, mais avec chaqu'un des lecteurs ça me fait planter, mais pas tout les fichiers c'est au hasard je dirai par contre même quand d'autres programmes font un acces à la video (du style zoomout pour ktv) ça me fait cet écran bleu :(

n°1743235
korek59
Posté le 02-10-2004 à 15:01:21  profilanswer

c'est le SP2 qui déconne
il y à un site qui indique tout les progs qui ne marchent pas avec sp2 mais en anglais
(desinstallez sp2 et ca devrait marcher

http://support.microsoft.com/defau [...] ndowsxpsp2

n°1743283
ailuropoda
Posté le 02-10-2004 à 15:34:43  profilanswer

Pas moyen de désinstalelr le sp2 j'ai l'ai inclus dans l'install, de plus ça m'étonnerai que ça déconne chez tout le monde qui aie le sp2 et winamp.

J'ai remarqué aussi que ça me fait l'écran bleu même quand je reste plus de 5 secondes dans un dossier avec das *.avi (surement quand l'antivirus les scanne :()

n°1743409
knives
Posté le 02-10-2004 à 16:50:27  profilanswer

A ta place je supprimerais les codecs installé (a la mano si besoin), reboot et reinstall une version + recente des codecs (et pas n'importe lesquelles surtout), y'a de forte chances que ca regle le prob.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
comment mettre un fichier .PPS en ecran de veille ?Enlever le texte en bas à droite de l'écran
Couleur de l'ecran qui "saute" a chaque fois[CH] un soft de gestion multi-écran qui ...
Bloquage à l'écran d'accueil Win XP HomeEconomiseur d'écran ne se déclenchant plus
XP : Plus que le fond d'ecran ...Un fond d'écran interactif
le streaming ou comment transmettre audio et video sur le net 
Plus de sujets relatifs à : Ecran Bleu à chaque fois que je solicite une vidéo

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR