Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ecran noir qd je supprime un fichier video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran noir qd je supprime un fichier video

n°2616893
animir
Posté le 17-01-2007 à 18:30:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
voila mon probleme est assez simple à décrire : qd je supprime un fichier video (vers la corbeille ou suppresion totale directe) en appuyant sur suppr, j ai un ecran noir mais genre coupure ecran (pas juste affichage de noir) pdt 1 sec, et hop ca revient illico, si j'appuie sur entrée pdt l ecran noir, c est tout de meme pris en compte, donc c est pas un freeze...
 
bizarrement qd je glisse le fichier dans la corbeille, rien ne se passe, et qd je vide la corbeille , rien non plus...  :pt1cable:  
 
jai une geforce 7900, et les derniers drivers...et en plus je viens tout juste de reinstaller (je vous rassure, j avais un autre souci...à priori un probleme de disque dur, mais je pense pas qu il y ait un rapport... :heink: )
 
bon voila, c est pas hyper grave, mais c est qd meme super enervant, si qqun avait un petit soupcon d idée... ?
merci,
 

mood
Publicité
Posté le 17-01-2007 à 18:30:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ecran noir qd je supprime un fichier video

 

Sujets relatifs
Fichier "bdoe.log"Re-instalation XP apres ecran bleu
MAxthon ou IE plante pour lire vidéo sur google video?Fichier NRG
[MSN] Récupérer un dossier de partage suppriméOffice 2007 beta > quelqu'un peut il encore lire un fichier .docx
fichier "éditeur régistre" inconnuretrouver fichier temporaire
Plus de sujets relatifs à : ecran noir qd je supprime un fichier video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR