Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Écran de veille qui ralenti... parfois

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Écran de veille qui ralenti... parfois

n°2662398
markesz
Destination danger
Posté le 19-03-2007 à 07:39:08  profilanswer
 

Qui peut me dire la ou les causes qui fait que à l'occasion, l'écran de veille ralenti, repart, semble ramer, puis s'arrête complètement. La première fois que c'est arrivé, j'ai changé "nature" pour plus simple "bézier" mais encore parfois, je la vois qui devient immobile. C'est quoi le truc?
 
Autrement le windows sur mon ordi (HP Pavillon, savez le modèle petit) acheté à Noël roule bien, sauf que le démarrage se fait par étape, avec une demi-seconde d'écran noir avant d'être enfin totalement prêt. Environ 3 minutes en tout. sauf qu'il est arrivé 3 ou 4 fois sans aucune raison que "tadammm" j'obtiens l'ouverture avec les icônes en même temps que le papier peint et l'arrivée en vitesse des petits icônes dans la barre de taches en bas, en moins de 10 secondes, un p'tit coup de sablier ici et là et c'est prêt.
 
Si c'est possible d'expliquer ce petit mystère, je vais savoir quoi dire à mon vendeur (une grande chaîne qui risque d'expédier le tout à la compagnie en me laissant sans pc pendant plus d'une semaine :sweat:).
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2007 à 07:39:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Écran de veille qui ralenti... parfois

 

Sujets relatifs
[Session XP] problème lors de la sortie mise en veilleFonds d'écran dynamique ou DreamScene pour xp
Ecran bleu au démarrage (aléatoire)Ecran bleu systématique
Probleme a l'ecran fermeture Windows XpÉconomiseur d'écran qui laisse voir le bureau ?
Ecran de Veille Identique sur 4PC mais lancement synchroniséRéinitialiser la résolution de l'écran au démarrage de Windows ?
ecran bleu: redemarrage du systeme 
Plus de sujets relatifs à : Écran de veille qui ralenti... parfois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR