Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [ATI] 2eme ecran fait planter le pc au démarrage !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ATI] 2eme ecran fait planter le pc au démarrage !

n°2820226
wes barfog
Posté le 16-11-2008 à 12:51:09  profilanswer
 

Hello
 
Petit soucis depuis que j'ai mis a jour les pilotes ATI, le hotfix qui permet de joue a Farcry2 avec l'AA sans avoir l'image qui clignote
Donc le hotfix 8.10 (8.551.1.0 dans windows), sous un xp pro SP2 FR
 
C'est simple, quand je branche ma tele sur le port hdmi ( avec un adaptateur hdmi-> dvi et un cable dvi -> hdmi, car j'ai pas de cables hdmi :D ), il me demande de rebooter ( ajout nouveau matériel blabla )
Et au reboot, l'affichage principal se lance sur la télé et .... pouf freez, ca répond pas, écran bleu ati2dag a fait une erreur
 
Si je désinstalle les pilotes, que je les reinstalle, avec la TV branchée, que selectionne l'affichage principal sur mon écran, et pas ma télé, ca marche tres tres bien
Mais si par malheur, je met l'affichage principal sur la télé, et que je redemarre le pc comme ca, j'ai de nouveau le meme probleme...
 
Une idée ?
Des infos complémentaires ? :p
 
edit : c'est une HD4870 Gainward GS 1GO, sur une GA-P35-DS4, Q6600


Message édité par wes barfog le 16-11-2008 à 12:53:52
mood
Publicité
Posté le 16-11-2008 à 12:51:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [ATI] 2eme ecran fait planter le pc au démarrage !

 

Sujets relatifs
[Resolu] Attaque par bombe de décompression ou TRJlenteur démarrage vista
ch utilitaire pour enregistrer disposition des fenetres sur l'ecranFreeze Vista démarrage
Changer ecran boot WIN XPordi qui s'etaint avec ecran bleu suite a message d'erreur
ordi qui s'eteint avec ecran bleu[résolu] "ACER aspire 3000" - démarrage incomplet, redémarre en boucle
Plus aucun démarrage possible sous windows XPVentilo à fond,démarrage incomplet et arrêt
Plus de sujets relatifs à : [ATI] 2eme ecran fait planter le pc au démarrage !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR