Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ecran qui s'eteint lorsque le bureau s'affiche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran qui s'eteint lorsque le bureau s'affiche

n°2496070
diophante
Posté le 22-08-2006 à 21:58:20  profilanswer
 

Bonjour :hello:
 
Voici mon problème. j'ai un ordi sous windows 98 qui marchait tres bien jusqu'a ce que mon petit cousin reste en tete a tete avec lui... Depuis lors, quand j'appuie sur le bouton pour allumer l'ordinateur, l'ecran marche au debut (affichage du nom du constructeur, drapeau windows, etc...) mais au moment ou l'ordinateur est censé afficher le bureau, l'écran se met en veille. et lorsque j'eteins l'ordi, l'ecran se rallume, affiche le drapeau windows, arret de l'ordinateur ( les trucs habituels quoi).
 
Quelqu'un saurait-il comment resoudre le problème?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-08-2006 à 21:58:20  profilanswer
 

n°2496071
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 22-08-2006 à 22:00:45  profilanswer
 

Problème de résolution et/ou de fréquence d'affichage trop élevés pour l'écran.
 
Reboote en mode sans échec. Là, règle ta résolution en 640x480. Reboote en mode normal, et ça devrait être bon...je crois...peut-être :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ecran qui s'eteint lorsque le bureau s'affiche

 

Sujets relatifs
Ecran tronqué sur la droiteJe ne plus acceder au bureau sous Windows XP Pro, redemarrage ss arret
Spam s'affichant sur l'écran, Symantec impuissant?ecran bleu lorque je reduit un jeu (IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL...)
Probleme video ecran noirEcran bleu si démarrage à froid
Bureau à distance site distantEcran bleu
routeur Linksys srx200 s'éteint tout seulrouteur Linksys WAG54GX2 s'éteint tout seul
Plus de sujets relatifs à : Ecran qui s'eteint lorsque le bureau s'affiche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR