Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1257 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  routeur Linksys WAG54GX2 s'éteint tout seul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

routeur Linksys WAG54GX2 s'éteint tout seul

n°2490906
thansy
Posté le 17-08-2006 à 10:53:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un souci avec mon modem-routeur Linksys WAG54GX2 : il s'éteint dès que l'on éteint ou que l'on met en veille l'ordinateur sur lequel il est raccordé (via un câble éthernet), ce qui n'était pas le cas auparavant puisqu'il restait allumé en permanence, permettant ainsi à tout le monde de se connecter. Mon fils pense que ceci est survenu après les dernières mises à jour automatiques de Windows. J'ai réinitialisé le modem-routeur hier et l'ai reconfiguré entièrement, mais le problème persiste. Windows aurait peut-être mis une commande qui éteint le modem pour des raisons de sécurité ? Quelqu'un a-t-il eu ce problème ou a-t-il une idée pour m'aider ? Ce n'est pas la peine d'avoir un routeur dans ces conditions, s'il faut laisser l'ordinateur principal allumé !
Je pense que je vais essayer de désinstaller les mises à jour Windows suspectes ce soir, on verra bien.
Merci pour votre aide.
 
Thansy


Message édité par thansy le 17-08-2006 à 14:40:20
mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 10:53:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  routeur Linksys WAG54GX2 s'éteint tout seul

 

Sujets relatifs
Fenetre internet explorer et Mozilla qui se ferme toute seul.Solution WIFI livebox un seul pc allumé
livebox inventel 1 seul port possibleBrancher imprimante USB sur un routeur ethernet, possible ?
Internet qui se déconecte tout seul2 routeur acceder pc tranche ip differente possible ?
pb Gaim se ferme tout seullinksys wag354 et clubinternet.box
Impossible d'ouvrir des ports sur mon routeur (freebox)Parametrage et probleme routeur linksys WAG354G
Plus de sujets relatifs à : routeur Linksys WAG54GX2 s'éteint tout seul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR