Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ecran de demarrage ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran de demarrage ??

n°1385811
corsica06
Posté le 21-12-2003 à 20:26:23  profilanswer
 

:hello: salut à tous  
 
Voilà, je cherche une solution pour virer l'écran d'ouverture de session Windows.  
 
Je viens de réinstaller XP et depuis je me retrouve avec un écran d'ouverture de session a chaque fois que je démarre le PC  :??:  :??:  
 
Pourtant, je n'ai qu'un compte sur le PC enregistré en administrateur ( plus un compte limité "ASP.NET Machine A...". créé par un logiciel, mais je ne sais plus lequel  :??:   ).
 
De plus, l'écran de session me marque un courrier non lu dans Outlook (mais je n'ai pas de courrier non lu )  :heink:  :heink:  
 
Une solution à mon problème pour que Windows s'ouvre directement   :D      
 
PS: j'ai mis AutoAdminLogon sur 1 dans le Registre ( HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon ), mais la valeur retourne sur 0 a chaque démarrage du PC  :cry:  :cry:


Message édité par corsica06 le 21-12-2003 à 20:27:02
mood
Publicité
Posté le 21-12-2003 à 20:26:23  profilanswer
 

n°1385903
Superjun
Ouais.
Posté le 21-12-2003 à 22:08:36  profilanswer
 

Peut-etre que WinBoost peut t'aider pour ça...
Perso la je suis fatigué et c'est en anglais, donc sa m'enbete de faire travailler mon cerveau pour traduire toutes les option ^^


---------------
J'aime la vie, et je la croque à pleine dents, cette saloppe.
n°1385920
patparis
Posté le 21-12-2003 à 22:33:20  profilanswer
 

Pour démarrer en direct, il faut supprimer le compte asp.net (sinon, avec 2 comptes, il faudra bien choisir sur lequel ouvrir une session).
 
Le compte asp.net est créé par MS.Net Framework. A toi de voir...

n°1385928
corsica06
Posté le 21-12-2003 à 22:42:38  profilanswer
 

:hello: patparis
 
Le problème c'est que sur l'écran de session je n'ai que l'icône de mon compte qui apparaît :??:  
 
 
MS.Net Framework ---> il sert à quoi lui ??


Message édité par corsica06 le 21-12-2003 à 22:43:11

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ecran de demarrage ??

 

Sujets relatifs
virer l'écran de démarrage win2kEcran figé au démarrage
Ecran noir avant démarrage Windows XPecran noir demarrage XP
Ecran blanc au démarrage de 2k Pro.Ecran bleu aux demarrage de XP - Cryptage des donnés de XP
[PB XP] démarrage très lent (8min. !) et écran vide/noir...Update carte mère proco etc... = écran bleu au démarrage de xp pro
Comment enlever l'ecran de login au demarrage d'XP ?ecran bleu au démarrage de 2000
Plus de sujets relatifs à : Ecran de demarrage ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR