Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ecran blanc au démarrage de 2k Pro.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran blanc au démarrage de 2k Pro.

n°1304570
HERIBERT
Posté le 03-10-2003 à 21:35:13  profilanswer
 

Bonsoir.
 
J'ai eu par tél la description du symmptôme. Après instal d'un soft, bang :D ! On entend la musique (générique de démarrage de 2k), puis on arrive sur... rien  :??:  
 
L'écran est blanc : pas seulement vide, non : blanc !
 
POur moi, c'est pas matériel. C'est logiciel, ça. Est-ce que ça vs parle :heink: ? Tout a été tenté : touche F8 au démarrage, mode sans échec, dernière bonne config connue, etc...  
La bécane veut rien savoir  :kaola:  
 
C'est redevenu normal quelques heures -> mais je suis rappelé ce soir. Je vasi m'amuser, demain après-midi :sarcastic:  
 
Si une âme charitable avait une toute petite suggestion, je dormirais mieux :D Merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 03-10-2003 à 21:35:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ecran blanc au démarrage de 2k Pro.

 

Sujets relatifs
Ecran figé des que je install Windows XP en bootant dessusECRAN QUI SALLUME PLUS (Cuz taux de rafraichissement top haut)help!
Rotation de 90° de l'affichage sur mon ecranwin2K > shareprem prend de la ressource au démarrage
Logiciels au démarrage !!!ecran de veille sous 2000?
Passage XP HOME à XP PRO ? Problèmes ?Pb de démarrage avec XP
Programme supprimé - Dll toujours en mémoire chargée au démarrage ?toolbar sous 2000 Pro
Plus de sujets relatifs à : Ecran blanc au démarrage de 2k Pro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR