Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ecran qui clignotte apres une connexion internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran qui clignotte apres une connexion internet

n°1343827
coolpages
Youpi !!!
Posté le 13-11-2003 à 11:58:49  profilanswer
 

Bonjour a tous, je me permet de vous soumettre un petit probleme que rencontre une amie a moi, elle est sous windows XP (non pro).
 
En fait depuis quelques jours apres 5 minutes de connexion sur internet son ecran commence à clignoter (genre tu reduis et reouvre une fenetre sans arret), et ce sur toute les applications.
 
en revanche cela ne le fait pas si elle ne se connecte pas a internet, j'ai en premier lieu pensé a un virus mais l'antivirus ne voit rien du tout.
 
QQ aurait une idée ou à deja rencontré le probleme ???  
 
D'avance merci je reste à l'ecoute si besoin d'info supplementaire. (je reviens vers 13h)

mood
Publicité
Posté le 13-11-2003 à 11:58:49  profilanswer
 

n°1344027
timil
Posté le 13-11-2003 à 15:21:57  profilanswer
 

Passe un coup de spybot search and destroy que tu télécharges là:
http://security.kolla.de/
 
Tu le mets à jour et tu vaccines/scans ton DD. Tu as sans doute un parasite sur ton système qui a un bug (le parasite.. quoique).
 
Sinon tu as un antivirus à jour?

n°1344143
coolpages
Youpi !!!
Posté le 13-11-2003 à 17:09:47  profilanswer
 

oui je vais essyé ca


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ecran qui clignotte apres une connexion internet

 

Sujets relatifs
Pb de partage de connexion - pourtant, je ne pensais pas etre idiot !!Affichage PDF sur Internet Explorer 6 ?
Probleme avec Norton pour sur réso local et connexion FTP..pb d'installation de win 2000 ecran bleu et probleme de thread
Internet rame et ça vient pas du fournisseurPartage de connexion internet avec Win ME (hôte) / XP (client)
Ecran bleu... Euh assez particulierCrash d'internet explorer 6 à cause de NTDLL.DLL sous XP
HTTP 500 - Erreur interne de serveur Internet Explorer 
Plus de sujets relatifs à : Ecran qui clignotte apres une connexion internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR