|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Internet rame et ça vient pas du fournisseur |
![]() Publicité | Posté le 12-11-2003 à 18:24:05 ![]() ![]() |
DaFarmer Interprète !!!! | humm ta verifié que les dns etaient correctement rentrés? A priori oui puisque tu ping la fnac a 100.. mais bon verifie qd meme... |
Badack | T'arrive à accéder à aucune page ou seulement à certaines? |
Slyde Lizard of the Coast | même problème du coté de chez moi avec télé2, 0 débit sur certaines urls, parmi lesquelles google --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Badack | Bon c'est apparemment pas un problème de débit, le 120 c'est largement suffisant pour afficher une page, pas de soucis de ce côté là. |
behemiste | le forum harware fait parti des pages qui mettent 1h à s'afficher. Donc m'en voulez pas si je met un peu de tps avant de répondre |
behemiste | En plus, si je téléchargeai en même temps, je comprendrai ! mais ce n'est même pas le cas |
behemiste | Slyde t'es d'où et t'as quoi comme connexion ? |
Slyde Lizard of the Coast | ADSL 512 chez Tele2 mis en place chez un client, avec le modem Bewan USB. Région : ouest.
Message édité par Slyde le 12-11-2003 à 19:03:08 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
![]() Publicité | Posté le 12-11-2003 à 19:02:27 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | J'ai une installation à faire Samedi toujours chez tele2, en 128, je vais voir si c'est pareil ou non. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | non, on est quand même pas des boolays. (surtout que si tu as suivi les autres topics, je suis plutôt anti firewall et antivirus --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
flox A glandeur, glandeur et demi | les dns, ils sont bien rentrés sur les pc clients ? |
behemiste | y'a personne pour me répondre ? |
behemiste | Bon tant pis ...
|
guezpard tracteur à pédales | bah tele2 aussi, sud ouest, et même constat depuis 2 jours alors qu'avant ça roulait |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
behemiste | c'est grave docteur ?
|
Slyde Lizard of the Coast | Ce sont juste les Ip des serveurs en interne chez eux.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
flox A glandeur, glandeur et demi | sans routeur ca marche ? |
behemiste | aujourd'hui je vais essayer sans le routeur et avec un modem usb.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |