Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2190 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran bleu

n°2507445
jacques68
Posté le 03-09-2006 à 23:30:29  profilanswer
 

Bonsoir a tous
   
  J'ai un big probleme. Cet apres midi apres l'installation d'une mise a jour lors du redemarrage du pc j'ai obtenu le message d'erreur suivant:
 STOP: c000021a erreur systme irrecuperable
Le processus systeme windows Longon Process s'est terminé de facon inattendue avec l'état 0x8OOOOOO4 (0x00000000 0x00000000).
Le systeme a été arreté.
 
  J'ai tout tenté. Il refuse de demarrer dans tous les modes possibles. J'ai essaye de demarrer avec le cd d'xp mais rien a faire il me propose que la reinstallation complete..et donc un formatage ce que je ne peu pas sans recuperer au moins mes données
  J'ai parcourru tout le forum mais pas trouve de solutions a mon probleme :kaola:  
 
  Quelqu'un aurrait une idée?  Au moins pour recuper les données si je peux pas reparrer xp
 
 l'ordi est équipé d'un second disk dur sur le quel je pourrai transferer les données....mais comment??

mood
Publicité
Posté le 03-09-2006 à 23:30:29  profilanswer
 

n°2507447
freds45
Posté le 03-09-2006 à 23:34:40  profilanswer
 

quelle version d'XP ? Service pack ?


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2507451
jacques68
Posté le 03-09-2006 à 23:43:41  profilanswer
 

XP pro service pack1 et 2

n°2507460
PanTHe0N
Protected Mode: 0ne
Posté le 03-09-2006 à 23:56:02  profilanswer
 

http://www.google.ch/search?hl=fr& [...] ogle&meta=


---------------
Par tout les mêmes lois, pas tous les mêmes droits !
n°2508357
jacques68
Posté le 04-09-2006 à 21:05:22  profilanswer
 

Bonjour
Ca y est j'ai resolu le probleme. J'ai pris un autre disk dur reinsatllé windows dessus, de facon a demarrer mon pc et inspecté le disk dur avec le systeme defaillant.
  J'ai inspecté le fichier system32 et vu qu'il existait un fichier winlongon.back.
  J'ai donc tente de virer le winlongon.exe et le remplacer par le winlongon.back!!!
  Ben ca a marcher!!!!!!!!
  Le pc redemarre nickel et refonctionne nickel comme avant. Toute mes données sont preservés.
   Ca me servira de lecon.....du coup j'ai fait un double de tous mes fichiers importants!!!
 
  Encore merci a ceux qui m'ont repondu

n°2508358
jacques68
Posté le 04-09-2006 à 21:05:28  profilanswer
 

Bonjour
Ca y est j'ai resolu le probleme. J'ai pris un autre disk dur reinsatllé windows dessus, de facon a demarrer mon pc et inspecté le disk dur avec le systeme defaillant.
  J'ai inspecté le fichier system32 et vu qu'il existait un fichier winlongon.back.
  J'ai donc tente de virer le winlongon.exe et le remplacer par le winlongon.back!!!
  Ben ca a marcher!!!!!!!!
  Le pc redemarre nickel et refonctionne nickel comme avant. Toute mes données sont preservés.
   Ca me servira de lecon.....du coup j'ai fait un double de tous mes fichiers importants!!!
 
  Encore merci a ceux qui m'ont repondu

n°2508359
jacques68
Posté le 04-09-2006 à 21:05:37  profilanswer
 

Bonjour
Ca y est j'ai resolu le probleme. J'ai pris un autre disk dur reinsatllé windows dessus, de facon a demarrer mon pc et inspecté le disk dur avec le systeme defaillant.
  J'ai inspecté le fichier system32 et vu qu'il existait un fichier winlongon.back.
  J'ai donc tente de virer le winlongon.exe et le remplacer par le winlongon.back!!!
  Ben ca a marcher!!!!!!!!
  Le pc redemarre nickel et refonctionne nickel comme avant. Toute mes données sont preservés.
   Ca me servira de lecon.....du coup j'ai fait un double de tous mes fichiers importants!!!
 
  Encore merci a ceux qui m'ont repondu


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ecran bleu démarrageplantage : ecran bleu kernel_inpage_error
que faire message d' erreur "bad_pool_caller" + écran bleu??ecran bleu lorque je reduit un jeu (IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL...)
Ecran bleu si démarrage à froidEcran bleu
[ecran bleu] probleme Wifi netgearEcran bleu ou freeze
ecran bleu au demarrage d'une video [résolu]Ecran bleu pendant installation
Plus de sujets relatifs à : ecran bleu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR