Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1893 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Duplicata cd office xp pro impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Duplicata cd office xp pro impossible

n°1720799
cecelimene
Posté le 15-09-2004 à 18:19:56  profilanswer
 

Impossible graver une copie de mon cd office xp pro. J'utilise NERO 6. Je commence par effacer mon disque reinscriptible vierge, tutti va bene
puis avec Nero express je lance la copie, je fais donc l'image de mon disque source, tutti va bene, puis la gravure, tutti va bene puisque j'obtiens le message 'la gravure s'est déroulée avec succès' ... et là ...  :fou:  ... a la lecture ... le cd ainsi obtenu apparait .. vide
totalement vide, totalement vierge (même plus de capacité de stockage)  :pt1cable:  
 
est-ce un problème de copyright ... par hasard ... que faire ?

mood
Publicité
Posté le 15-09-2004 à 18:19:56  profilanswer
 

n°1720879
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 15-09-2004 à 19:14:45  profilanswer
 

Protection anti-piratage. ;)


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°1720903
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 15-09-2004 à 19:22:10  profilanswer
 

Etrange. Les CD de Microsoft n'ont pas de systèmes de protection. As-tu essayé avec des CD-R ? Avec d'autres CD originaux que ceux de Office ?
Sinon, si c'est un CD Office, te prend pas la tête à faire une copie CD/CD. Copie directement les fichiers sur disque dur, puis regrave-les sur CD, de façon classique. Ca ne changera rien.


Message édité par Wolfman le 15-09-2004 à 19:23:11

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Duplicata cd office xp pro impossible

 

Sujets relatifs
impossible d'acceder au task manager !Windows 2000 : defaillance du registre impossible de démarrer
Répertoire impossible a suuprimer.Impossible de me connecter à certains forums
impossible d'utiliser IE, il se ferme direct !Impossible de lancer des jeux, ecran qui clignote avec dxdiag, etc...
accés impossible sur certains sites aprés partage connectionImpossible pour un service d'écrire sur un repertoire partagé réseau
scanner impossible à desinstallerconvertion FAT32 en ntfs impossible
Plus de sujets relatifs à : Duplicata cd office xp pro impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR