Youmoussa a écrit :
bien sur. je ne pense pas avoir été aggressif dans la forme. Je souhaite juste qu'il se pose les bonnes questions..
|
Je n'ai pas dit que tu étais agressif, si je t'ai parru un peu sec dans ma réponse, je m'en excuse
marine03 a écrit :
j'installe mon deuxieme disque de 80 go qu'apres avoir installé me?on peut pas le laisser? je possede un lecteur dvd et un graveur donc le deuxieme port ide 2 est plein , on ne peut pas branché le 80 go sur la même nappe que le 20 go sur ide1?
|
Tu peut très bien laisser le disque de 80 branché, mais lors de l'installation de ME, mais fais attention à ce qu'il ne comporte pas de partitions NTFS ça peut coincer lors de l'install. Pour ton histoire de montage des disques, tu peux très bien laisser les deux lecteurs optiques sur l'IDE2, et mettre le 20 Go en primra master et le 80 Go en primary slave, ça fonctionnera très bien. Après, si tu as à réaliser des transferts du 80 vers le 20 Go ou inversemment, tu risques de brider leur vitesse car ils partagerons le même canal. Mais dans tous les cas, ça fonctionne avec les deux disques sur la même nape, du moment qu'il sont bien configurés au niveau des cavaliers.
---------------
Au coeur du swirl - Mon feed