Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pas de drag & drop sur un disque réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de drag & drop sur un disque réseau

n°2787820
mulanee
Posté le 21-06-2008 à 09:50:48  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un client w2000 et deux autres sous XP avec un serveur Xubuntu (samba etc...)
Pas de soucis particulier dans les manips de fichiers depuis W2000 vers mon serveur de fichiers linux quand je passe par le voisinage réseau.
J'ai créé une connection réseau (lettre S:) pour adresser mon disque public du serveur.
J'y ai accès depuis mon client W2000 sans problème , mais je ne peux pas manipuler les icones (déplacement...) à la souris , ni faire de drag & drop alors que cela fonctionne par le voisinage réseau.Le curseur de la souris de tranforme en cercle barré.
Je peux quand même copier des fichiers , mais via copier/coller.
Comment rétablir le drag/drop etc... sur mon disque dans la connection réseau?

mood
Publicité
Posté le 21-06-2008 à 09:50:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pas de drag & drop sur un disque réseau

 

Sujets relatifs
gestion disqueproblème de son lié à une carte réseau
impossible d'initialiser mon disque dur et de le partitionnerPb réseau sur Windows 2003 serveur
Pare-feu(x) et réseauWin2K SP4 : Partages réseau C$ D$ toussa visibles/accessibles
[Vista] Lenteur réseau localreseau vista/xp
norton ghost problemes de sauvegardes sur mon disque dur externe[RESOLU] Disque dur formaté Mac sur PC ?
Plus de sujets relatifs à : Pas de drag & drop sur un disque réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR