Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  gestion disque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gestion disque

n°2787812
guymar
Posté le 21-06-2008 à 07:34:10  profilanswer
 

J'ai un pc sous XP¨avec un DD de 500 GO partitionné ,130 pour le systéme(C) et 350 pour les données (J). Le DD est SATA
Suite à un virus j'ai formatté le C et réinstallé XP et tout marche sauf que je ne retrouve pas mes données sur le J.
Dans le gestionnaire de disque je le vois ,il fait bien 350 GO par contre quand je vais dans l'explorateur il fait 0 octets et me propose de le formatter.
Un collegue a fait un essai sur son pc de formatter et d'utliser easyrecoverypro mais il ne récuoére pas tout.
 
Merci de répondre si quelqu'un a une idée

mood
Publicité
Posté le 21-06-2008 à 07:34:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  gestion disque

 

Sujets relatifs
gestion disque durLa meilleur configuration des partitions pour install Windows ?
Disque sain (actif) dans Gestion des disques[Thunderbird] Gestion de l'espace disque ?
Télé-amorçage et gestion centralisée de postes clients sans disque durHelp disque dur externe et gestion des disque
cherche logiciel de gestion de disque[HELP]Gestion de l espace disque sous Win XP Pro.
Soft de gestion de l'espace disque ... 
Plus de sujets relatifs à : gestion disque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR