Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3076 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Droits utilisateurs sur Windows Serveur 2003

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1694748
esad
Posté le 28-08-2004 à 13:35:30  profilanswer

Bonjour,

Je rencontre un pb sous W2003 Serveur avec postes client sous XP Pro.
Sur un poste client, j'installe un logiciel (sous mon login administrateur du domaine) puis après install je me déconnecte et me reconnecte sous un login utilisateur (non administrateur du domaine) et là impossible de lancer mon logiciel (alors qu'il fonctionne sous le login administrateur). Ai-je oublié qqch ?

D'avance merci

mood
Publicité
Posté le 28-08-2004 à 13:35:30  profilanswer

n°1694819
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 28-08-2004 à 14:30:53  profilanswer

impossible de lancer = erreur, laquelle ?

et précise le nom du logiciel.

Dans AD tu as configuré quelques choses dans les GPO ?

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1696792
esad
Posté le 29-08-2004 à 23:39:33  profilanswer

com21 a écrit :

impossible de lancer = erreur, laquelle ?

et précise le nom du logiciel.

Dans AD tu as configuré quelques choses dans les GPO ?

Le logiciel en question est peu connu donc cela ne t'avancera pas bcp de le savoir. Par contre je n'ai aucun message d'erreur. Il me lance l'exe mais ensuite il doit ouvrir un fichier librairie et la ça bloque, impossible de lire le fichier en question. Pour répondre à ta question, je n'ai effectué aucun paramétrage particulier concernant les droits des utilisateurs. Le problème est que je ne connais quasiment pas Windows Serveur 2000 et 2003.

Merci de ton aide.

n°1696825
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 29-08-2004 à 23:52:44  profilanswer

peu connu ?  et alors, il suffit qu'une personne qui le connaisse lise ton topic...

Sinon contact l'entreprise qui fait se logiciel pour voir avec eux....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
*** Personnalisez L' ecran d' installation de WINDOWS XPMaj windows 98 pour norton antivirus 2004
Activation option "fenêtre msdos" dans clic droit explorateur windowsEcran noir juste avant l'invite de log de windows XP
Un DirectX pour windows nt server ?1430 utilisateurs connus et inconnus (précisions svp)
déplacer sql serveur[WinXP] modifier la manière dont les utilisateurs se connectent
Probleme avec Serveur IBM netfinity 5000serveur dédié counter strike?
Plus de sujets relatifs à : Droits utilisateurs sur Windows Serveur 2003

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)