Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3505 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

droits ntfs maladroits

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

droits ntfs maladroits

n°2151361
arnica82
Posté le 08-09-2005 à 14:14:10  profilanswer

:) salut à tous,
Voilà, j'ai passé les 2 partitions de mon portable en ntfs, j'ai voulu rendre la partition D uniquement accessible à l'administrateur (moi) et j'ai du faire une mauvaise manip' puisque j'ai "acces refusé D:", je ne peux même pas lire les informations de partitions,  
les propriétés du disque donnent 0oct libre, 0oct occupé, sys de fichiers RAW, alors que la gestion des disques donne "disque sain, partition NTFS",  
l'onglet sécurité n'affiche aucune autorisation et "acces refusé" à chaque fois que je veux appliquer des règles ntfs, les paramètres avancés donnent "impossible de connaitre le propriétaire", et ceci même en mode sans echec.
Est-il possible qu'une stratégie ntfs "se morde la queue" et ne donne ni ne permette l'acces au disque ? HELP ! c'est mon disque data :cry:  
merci d'avance.

Message édité par arnica82 le 08-09-2005 à 14:15:12
mood
Publicité
Posté le 08-09-2005 à 14:14:10  profilanswer

n°2151914
wackevat
Posté le 08-09-2005 à 21:44:09  profilanswer

Salut,

Tu as quel Windows ?

Tu as essayé sous le compte Administrateur (le vrai et non pas celui avec les droits admin) ?

n°2152234
arnica82
Posté le 09-09-2005 à 10:24:36  profilanswer

1)XP home
2)oui, le compte admin que l'on voit en mode sans echec.

mais bon, c'est résolu avec le seul logiciel qui passe de ntfs à fat32...
il semble qu'en plus des soucis de droits, la partition contenait une erreur. merci qd même !

n°2152335
Sm@No
Posté le 09-09-2005 à 12:08:39  profilanswer

Alors tu peu essailler ca:
Tu te connect en tant que Administrateur local.
Tu clique sur ton disque et propriété. Si tu a l'onglet sécurité tu va dessus et option avancé!
Si tu n'a pas l'onglet secu tu va POSTE de travail onglet OUTILS puis option des dossiers tu decoche tout en bas le partage simple et il va apparaitre dans les propriété!
Tu regle les droit et ensuite tu coche pour te rendre proprio de ton disque!
Tu coche pour etendre les droit a tout le disque et voila!

A oui aussi t'est droit dans partage et autorisation tu met tous le monde en control total et tu regle la secu dans avec la sécurité.

Message édité par Sm@No le 09-09-2005 à 12:13:13
n°2157968
arnica82
Posté le 14-09-2005 à 13:45:19  profilanswer

ca ne fonctionne pas, impossible de devenir propriétaire du disk...
mais, tu as du mal lire mon précédent poste, c'est résolu en faisant un passage ntfs>fat32 puis fat32>NTFS, ca réinitialise les droits.
A+ !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

droits ntfs maladroits

Sujets relatifs
logiciel lister droits d'accèsSécurité Partage et NTFS
droits d'écriture sur un disque durComment installer le Bluetooth avec des droits limité ?
Exportation droits ntfs sur nouveau serveur[Droits] Logiciels et crackage de mots de passe
Délégation de droits à un user d'un AD 2003windows 98 et ntfs
droits ntfs active directory (résolu) 
Plus de sujets relatifs à : droits ntfs maladroits

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)